“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
aix-en-provence
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans le cadre de "Tous au restaurant" nous avons fait la même semaine l'experience du pire et du meilleur ;
L'etape nous a reconcilié avec notre idée d'un accueil trés agréable , un service pro, et un repas delicieux .
Nous sommes partis repus avec l'envie de revenir .
Rien de pretentieux . de l'efficacité et du bon gout .
Du travail bien fait pour satisfaire le client et non pour le gruger .
Vin en carafe pour les plus modestes .
Super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Heureux que notre table vous ai plus, nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas à la prochaine semaine du goût !!

Les commentaires de nos clients étant source d'amélioration constante de nos services, nous vous remercions aussi pour ça !

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très agréable. L'établissement offre un rapport bon rapport qualité/prix mais il est préférable de séjourner dans la Bastide qui est plus au calme. Table de très bonne qualité et le serveur du restaurant très pro a un abord assez réservé mais fait preuve de beaucoup d'humour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
cogolin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé en amoureux via Week end Desk un séjour de 2 nuits pdj inclus avec dîner gastronomique. Et vraiment quel délicieux moment !
Un accueil particulièrement chaleureux, j'avais demandé gentiment une jolie chambre pour nos seules vacances de l'année et nous avons été entendus: La Bastide, endroit très calme. La déco provençale (on aime ou on n'aime pas...) demanderait un petit rafraîchissement mais on ne vit pas dans la chambre en vacances donc ce n'était pas un problème. La piscine super! Un petit déjeûner bien complet avec tout ce qu'il faut même à la fin du service.
Cerise sur le gâteau : le restaurant gastronomique : un pur délice ! Félicitations au chef, tout est divin au goût et la présentation très jolie. Nous nous sommes régalés.Et le service est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Bref, une adresse à retenir absolument pour un séjour réussi.

Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons d'y séjourner il est vrai que préférable de demander à dormir à la Bastide plus loin de la route donc plus calme! Sinon personnel de tous niveaux accueil lors de la demande réservation et à notre arrivée excellent!! Par ailleurs avons dîner le soir dans un cadre sympa sauf un plat pas cuit qu'il a suffit de signaler pour que tout soit parfait avec petit-déjeuner salle ou chambre (jus fruit frais....très rare!) BRAVO à eux et toute l'équipe de cet établissement!
D brunet

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions un hôtel avec piscine et restaurant pour nos noces de coton.
Arrivés devant le portail de l'hôtel, nous avons du attendre 5 bonnes minutes et téléphoner à la réception pour que l'on nous ouvre, arrivés à la réception : personne ! Nous avons encore attendus 5 minutes ... On nous remet alors les clés et nous indique rapidement où se situe notre chambre sans même nous accompagné. La chambre est propre mais sans plus de charme avec vue sur un entrepôt de vente de semi-remorque. Une fois installés, nous appelons la réception pour réserver le restaurant, la réceptionniste nous répond qu'il n'y a plus de table pour nous ; nous avons donc du allez manger ailleurs. Le côté piscine est par contre vraiment pas mal avec deux piscines : un petit bain et une piscine, des transats, de l'ombre, ... seul point négatif : aucun service autour de la piscine.
En quelques mots : Nous avons regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel-restaurant à proximité avec le même nombre d'étoiles et un cadre beaucoup plus joli où nous avions été ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes ravis et revenons enchantés de notre week-end. . Piscine agréable, diner délicieux, avec un personnel et une responsable très sympathiques, et chambre parfaite
Nous pensons vraiment revenir vous voir en septembre pour profiter à nouveau de cet endroit très agréable. Nous le recommandons vraiment

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avions réservé sur "weekendesk" pour deux nuit avec petit déjeuner plus diner, pour un total de 206.00 euros pour un couple.Avant notre arrivé la receptionniste nous a telephoné pour s'assurer que nous avions la bonne adresse. Une fois arrivé sur place, on nous a installé dans le batiment "bastide" au pied de la piscine. Le soir nous avons diner au restaurant gastronomique, un regal...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Etape Hotel Restaurant

Adresse : Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.