“accueil extraordinaire pour enfant handicape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Le Colombier
Le Colombier a été ajouté à vos Favoris
Route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°17 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
saint maximin ste baume
“accueil extraordinaire pour enfant handicape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

chambre spacieuse confortable . bonne cuisine copieuse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel une seule nuit et ça nous a largement suffi. L'hotelière était très accueillante, mais sa tenue très négligée et douteuse. La batisse est vraiment superbe, mais la chambre très petite et la salle de bain vraiement pas nette.
Le repas nageait dans l'huile d'olive et le dessert givré ne permettait pas d'identifier les fruit qui le composait.
Quand à la note (faite à le main ... pas de caisse enregistreuse, ni ordinateur) plutôt élévée pour le rapport qualité/prix était erronnée au profit, bien sur, de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

nous sommes arrivés dans cet hotel un peu par hasard
l'accueil a été très souriant
le site est fantastique : calme et jolie vue
les chambres sont largement correctes et nous avons fait un bon repas "spécial barbecue" le soir après un bain très agréable dans la piscine
peut-être un peu cher pour un deux étoiles

francais a rome
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons découvert un hôtel d'exception, ambiance familiale trés convivial . La restauration,les services, la disponibilité et le sourire du personnel, la situation de l'hotel qui garantit le calme et un magnifique paysage , Un grand Merci à toute l'équipe de faire de ce lieu un havre de paix, nous avons passé des vacances inoubliables tellement que le retour était encore plus dur
si vous aimez la qualité et la simplicité c'est l'endoit où il faut aller

Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits fin août. Le cadre est idyllique, le service familial et très sympathique, la nourriture bonne et les plats bien garnis, petit déjeuner compris.La piscine était refaite, l'eau propre et le fils de la propriétaire s'y baignait, jouait et ne paraissant pas malheureux du tout... Dans notre chambre, tout était propre et nous n'avons remarqué aucune saleté; la chambre a été refaite à midi. La patronne a peut-être passé par une mauvaise phase mais aucune des critiques négatives que nous avons lues sont d'actualité. L'accueil est personnalisé et chaleureux et tout le monde, y compris la serveuse, se met en quatre pour faire plaisir aux hôtes. Si nous avions pu, nous serions restés plus longtemps. Bonne chance pour la suite à Jessica!

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Quelle tristesse de gâcher à ce point les possibilités d'un endroit qui pourrait être un petit paradis. Je reprends à mon compte la plupart des critiques négatives émises précédemment; on ne s'improvise pas hôtelier, en effet.
Si vous ne pouvez éviter l'endroit, soyez au moins attentif sur les tarifs car la note est non seulement salée mais peut se révéler fantaisiste...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Réservé par internet donc sur photos du net. Plutôt pas mal mais à l'arrivée la déprime complête. Hôtel non entretenu, sale, chambres insalubres etc etc.....
Nous avons annulé de suite après la visite des lieux. Le comble étant que nous avons du acquiter d'une facture de 200 euros pour des prunes.
Un bon conseil ne pas s'arrêter, poursuivre son chemin et au pire dormir à la belle étoile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier

Adresse: Route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France
Classé n°17 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Hotel Le Colombier Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.