“Jean et Isabelle du 07” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Forcalquier
Catégorie de prix : USD 49 - USD 112
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Chomerac, France
“Jean et Isabelle du 07”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

UN week-end très sympa en amoureux avec un accueil adorable,une très bonne literie ainsi qu'une table excellente; nous nous sommes REGALES! Merci à notre hôte Isabelle

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

la propriétaire fait découvrir les saveurs d'autrefois en faisant "travailler" les producteurs locaux. Un délice :-)

Visité en septembre 2012
VAUVILLERS
“On ne vient par hasard à la Campagne St Lazare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Mon mari et moi avons eu l'occasion de nous rendre plusieurs fois en ce lieu magique afin d'organiser notre mariage tel que nous l'imaginions.
A chaque visite l'accueil d'Isabelle (propriétaire des lieux) fût très agréable et convivial. Elle nous a toujours surclassés (de manière très spontanée car la première fois Isabelle ne savait pas pourquoi nous venions dans son petit paradis).
Nous avons été enchantés par les lieux et l'accueil. Nous nous sentions un peu comme "chez nous".
Isabelle a pris le temps de nous écouter afin d'organiser le mariage dans le respect de nos attentes avec son savoir-faire.
Le résultat fût exactement celui escompté : nous avons eu un mariage merveilleux, et ce, en partie grâce à la magie des lieux qui n'a pas manquée d'opérer ce jour là !
Nous avions privatisé les appartements pour la famille, et la sentence fut unanime : c'était parfait, très propre et bien décoré.
Le repas a été apprécié de tous et des mariés, avec un service exceptionnel (les deux jeunes serveuses étaient d'une extrême gentillesse).
C'est pourquoi nous recommandons chaleureusement cet endroit aux amoureux de la Provence et à tous ceux qui ont une grande sensiblité artistique, car je réitère : la Campagne St Lazare on n'y va pas par hasard...
Céline et Benoît

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
staint Rémy de provence
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Superbe! Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux ,une femme très agéable et très simpathique!
Nous avons déjeûné à l'extérieur une cuisine divinement bonne,un choix de plats considérable!!! plats cuisinés avec des produits frais,c'est très fin tout est très très bon et c'est très copieux! vraiment excellent! Je recommande cette table à tous ceux qui aiment manger!De plus vous serez dans un cadre magnifique, la maîtresse des lieux est très à l'écoute de ses clients. Moi je reviens dès que possible dans cette endroit magique!Je vous engage à venir passer un excellent moment à LA CAMPAGNE ST LAZARE!

Visité en juillet 2012
Nice, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cuisine avec des produits bio, très bon de début à la fin ! la propriétaire (le chef) n'hésite pas à s'arrêter pour discuter c'était un très bon moment.
La cave mérite le déplacement nichée dans le rocher, pour une conservation des vins impeccable !
nous avons trouvé le prix du repas un peu élevé, mais nous avons passé un si bon moment que ce n'était pas grave.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campagne St. Lazare ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Campagne St. Lazare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne St. Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.