“Zéro fautes” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le restaurant beneficie d'un emplacement idéal sur Forcalquier, au calme, avec jardin et terrasse. Proposons une table "maitre restaurateur" ou le "fait maison" s'impose ! Car nous aimons notre metier. Différentes formules proposées : - A la carte - Formule Expresse à 17 euros (1 salade + 1 Plat) - Formule 2 plats (entrée ou dessert + plat) 22 Euros - Menu complet (Entrée + plat + dessert) 28 Euros
cuers
“Zéro fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une des meilleure table de Forcalquier. Tout était parfait : la déco, l'accueil, la propreté des toilettes et, bien sûr, ce qui était dans l'assiette. Le chef cuisine visiblement des produits frais et ça change tout. Sa cuisine est inventive et savoureuse. Bravo ! Le rapport qualité - prix est très correct. Le restau se trouve un peu à l'écart, dans une rue absolument pas passante et dans un endroit improbable. Pas de devanture racolleuse ou tape à l'oeil. Pour y venir, il faut connaître ! C'est plutôt bon signe !L'adresse nous avait été conseillée, C'est dans le vieux Forcalquier et c'est assez bien indiqué. Visiblement c'est une des bonnes adresse des gens du coin et c'est eux qui en font la publicité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Manosque
“Accueil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il faut sans arrêt laisser notre réservation par tel. Les confirmations ne sont jamais faites contrairement à leur message. Manque de chaleur humaine. Trop de superflu mais très bon restaurant.

Dreux, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Malgré quelques difficultés à trouver l'adresse, nous avons passé un bon moment. Cet endroit est accueillant, le service est efficace et les plats de bonne qualité. Un seul bémol : ce soir là nous avons eu la malchance de tomber en même temps qu'une "tablée" de touristes étrangers très bruyants et bien peu respectueux des autres clients.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aix-les-Bains, France
“Au détour d'une petite route”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil, la qualité des produits, la situation. Petite critique mais pas offensante : semaine de la gastronomie. Au menu pas vraiment des plats raffinés pour une cuisine gastronomique. Une poire belle Hélène en dessert, ben bof. Heureusement la carte est sympathique et nous avons pu choisir l'entrée du menu gastronomique (foie gras maison au coulis de mangue) avec un très bon poisson en croute d'épices bien accompagné. Contrairement à des avis précédents. Trop en quantité pour belle maman et moi. Très bel endroit. Envie d'y revenir en plein jour un midi un prochain week end en Provence.

Visité en septembre 2013
Jongny
“Très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons mangé une bonne cuisine provencale avec de bons produits mais sans fioritures.
La carte des vins propose de très bons vins bios.
L'accueil fut très chaleureux et le service excellent.
Il y a une très belle terrasse ombragée en été !
C'est un point de chute idéal au pied de la citadelle....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Restaurant ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le 9 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 9 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.