“Une trés bonn table” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Forcalquier
Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le restaurant beneficie d'un emplacement idéal sur Forcalquier, au calme, avec jardin et terrasse. Proposons une table "maitre restaurateur" ou le "fait maison" s'impose ! Car nous aimons notre metier. Différentes formules proposées : - A la carte - Formule Expresse à 17 euros (1 salade + 1 Plat) - Formule 2 plats (entrée ou dessert + plat) 22 Euros - Menu complet (Entrée + plat + dessert) 28 Euros
Villeneuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une trés bonn table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un accueil et un service impeccable, un très joli cadre et une cuisine excellente. Tout est réuni pour passer une super moment. Continuer comme ça !!

• Visité en avril 2014

“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon repas dans un cadre appréciable également. Le chef nous fait découvrir l'art des saveurs dans tous ces plats. Equipe sympathique et à l'écoute. Nous recommandons sans retenue une visite à ce restaurant

“Une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Restaurant où nous nous rendons régulièrement depuis l'ouverture il y a quelques années. Salle pour l'hiver, terrasse pour la demi saison, jardin pour l'été. Le rapport qualité prix est très correct.Nous sommes contents de la cuisine proposée. Le challenge est de se maintenir à un niveau d'excellence, c'est tout ce que nous souhaitons à l'équipe.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil chaleureux, un service professionnel, une cuisine toujours au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est toujours un plaisir de retourner savourer les mets régionaux dans ce cadre si agréable (surtout en été) ! Merci pour le banon et le La Blaque :-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Si le cadre est effectivement très sympathique, mieux vaut éviter ce restaurant dont le rapport qualité prix est tout à fait médiocre. Dans un menu à 28 euros, l'entrée proposée est une simple salade verte avec quelques feuilles de basilic et 4 torsades de pâte feuilletée. On se moque du client ! Service professionnel mais peu chaleureux. Carte peu inventive et choix très restreint.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
jeromepayan, Gérant de Le 9 Restaurant, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,

Nous lisons avec attention votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant. Nous tenons à répondre par contre à ce dernier.

Le menu saveur change toutes les trois semaines et n'a pas fait l'objet de remarques négatives jusqu'à présent auprès de nos clients habitués et fidèles.

Tous les produits présentés sur notre carte et menu sont élaborés sur place à l'exception des charcuteries et glaces. A ce titre nous sommes dans l'obligation d'avoir une carte restreinte afin d'en assurer la qualité et la fraîcheur.

L'inventivité de notre carte évolue au grès des saisons et de nos humeurs...Le prochain menu (le 24 août) sera autour de la prune par exemple.

Enfin il n''y a aucune obligation de prendre un menu chez nous... un plat, deux entrées, 5 desserts... tout est possible, et pour tous les budgets.

Les voyageurs ayant consulté Le 9 Restaurant ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le 9 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 9 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.