“authentique et sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Du Bas Chalus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Domaine Du Bas Chalus
Domaine Du Bas Chalus a été ajouté à vos Favoris
Route de Niozelles | route D04100, 04300 Forcalquier, France   |
digne les bains
“authentique et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bon séjour champêtre, immersion à la ferme les enfants ont appréciés les animaux divers vaches biches cerf ainsi que les volailles,endroit idéal pour les citadins à la découverte de la ferme, l'auberge est agréable les produits servis sont authentique bio

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Camping sans prétention et rustique,idéal pour se vider la tête au calme.piscine un peu fraiche le matin.
les sanitaires sont a revoir,ils commencent a dater,la France doit être encore le seul pays au monde a proposer des toilette turques....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bon séjour dans un gite spacieux (8 adultes et deux enfants en bas-age), calme et confortable. Très belle pièce de vie avec possibilité de faire un feu de cheminée pour les soirées. Chambres spacieuses à l'étage et bons matelas. Bonne auberge à la décoration champêtre et bons produits à déguster. Possibilité d'aller voir les différents animaux de la ferme (biches, buffles, vaches, volailles), ce qui est très sympa pour les enfants.
Un séjour en toute tranquillité, simplicité et bonne humeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits en chambre d'hôte (50 € la nuit pour 2) à la ferme et nous nous sommes régalées (acceuil convivial, chambre chauffée et propre, literie correcte, petit déjeuner avec "lait de la traite du matin" ...) bref, rien à voir avec certains commentaires !!! Ma petite a donné à manger aux biches, cochons, moutons, emeux, poules, chevaux,... elle était ravie malgré un temps mitigé, mais les enfants de 2 ans 1/2 ont encore plus de plaisir lorsqu'il y a de la gadoue !
Le repas était très bon avec des produits de la ferme (24 €)
J'ai été interpellée par la différence entre la réalité vécue et certains commentaires défavorables laissés sur ce site.
Pour ma part, cette ferme et ses acceuillants sont à recommander pour tous les amoureux de la nature et de la bonne chaire.
En tous cas nous, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

j ai passer des vacances super pour moi et ainsi avec les enfants l accuei etait super la literie c etait super ceux qui disent que c etait pas du tout bien qui restent chez EUX ceux qui voyent mon message ALLEZ Y pour autre personnes qui aiment la nature et le gout de la ferme bonjour au proprietaire qui sont super gentil et ainsi tres chaleureux on reviendra pour d autre vacances merci eric marseille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
jouy le moutier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Déjà, nous avons réservé sur internet, ils nous ont demandé un acompte de 30% et le solde à régler avant d'arriver!! si nous avions su, nous aurions fait des recherches bien avant car il ne peuvent pas réclamer plus de 20% d'acompte et le solde doit être régler sur place !!! Bref, déjà un goût amer avant d'arriver.
Ensuite, nous sommes arrivés le samedi, un accueil déplorable !! qui ne donnait déjà pas envie de rester !!
Ensuite, la dame me fait visiter le gîte : au secours !!! une vrai honte : 609 euros pour ce taudit : déjà des marches dans la maison alors que nous avons 2 enfants dont un en bas àge qui commence à marcher, ensuite, c'était vraiment sale autant l'intérieur (salle de bain, literie..) et l'éxtérieur (pseudo terasse, barbecue...). Mais le pire c'était l'odeur de moisie dans la maison ... En plus, on nous dit qu'il y a une télé, et lorsque nous arrivons on nous dit : elle ne fonctionne pas nous attendons le technicien courant septembre !!
Enfin, l'insécurité, des marches partout et quelles marches !!!! nous sommes restés une heure et nos enfants se sont faits 2 chutes, bref, nous avons fuits.

c'est une honte de louer des endroits pareils à tel prix et surtout le manque d'insécurité totale.

alors un conseil : n'y allez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
goletto, Propriétaire de Domaine Du Bas Chalus, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Réponse au client du 14 aout 2011,période noire ou j'ai mis en gérance pendant 14 mois la structure d'hébergement à la ferme que j'ai mis en place dans les années 80
désolé pour vous d'en avoir été la victime
salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Ce n'est pas notre premier séjour dans cette ferme... Que dire ? Accueil convivial, voire familial. On se sent bien. Notre gîte, côté "Moulin", spacieux et agréable. La literie mériterait certes d'être améliorée, mais rien de dramatique non plus ! De l'espace pour les enfants qui s'en sont donné à coeur joie (foot, balançoires...). Toujours autant de plaisir à faire le tour des animaux de la ferme. Un grand merci à Cathy et au "barbu" comme elle dit...et à bientôt sans doute !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Bas Chalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Bas Chalus

Adresse: Route de Niozelles | route D04100, 04300 Forcalquier, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Bas Chalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.