“repos complet” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Du Bas Chalus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Domaine Du Bas Chalus
Domaine Du Bas Chalus a été ajouté à vos Favoris
Route de Niozelles | route D04100, 04300 Forcalquier, France   |
Marignane, France
“repos complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un très bon moment de tranquillité,ma fille a adoré, elle à pu donner à manger à tous les animaux.
la piscine est un peu fraîche, mais très propre.
les repas, et petit déjeuner excellants.
merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe séjour,

J'était étonnée en bien!
C'est un lieu calme pour se ressourcer, recharger ses batteries et quitter le stresse de la vie citadine. La piscine est propre, les animaux biens tenus, on a très bien mangé au restaurant
Les enfants on adoré...

Moi j'y retourne volontiers!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons organisé,mon épouse et moi-même un repas de gibier pour 20 personne au mois d'octobre 2012 . Après de multiples contacts téléphoniques avec Mr Goletto, propriétaire du lieu, et une visite sur place, nous sommes tombés d'accord sur le menu (30 euros comprenant l'apéritif avec des toasts, entrée, plat accompagné,charrette de fromages de la ferme, café gourmand et vin compris). Repas délicieux des produits frais de la ferme et le tout très copieux .
Accueil on ne peut plus sympathique de l'équipe . Nos convives ont été ravis et nous sommes tous prêts à recommencer l'expérience . Merci pour cette bonne journée à la campagne . Continuez à nous régaler .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Forcalquier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout au rabais, un gîte complètement vidé à votre arrivée (même pas un morceau de papier toilette, le vide intégral dans les placards - même pas de sel, ni de poivre -, pas un produit d'entretien ni d'éponge non plus) qui vous oblige à aller vite faire des courses à votre arrivée avant de pouvoir vous poser, et tout tout tout acheter, y compris pour faire le ménage. Des lieux sales à l'arrivée, infestés de mouches mortes et vivantes, un rideau-moustiquaire à l'entrée déchiré, et d'aspect tellement dégoûtant que l'on répugne à rentrer et sortir, et, contrairement à ce qui était promis, pas un arbre sur la terrasse, et comme il n'y a pas de parasol, entre le soleil et les mouches, il faut renoncer aux extérieurs toute la journée jusqu'à 21h... Un barbecue antédiluvien et bancale, un séchoir rouillé, sale et qui ne tient pas debout, des chaises sans âge et inconfortables pour le dehors, une vaisselle réduite au strict minimum pour 4, rien pour cuisiner un peu... Sous des apparences bonhommes, un état d'esprit détestable, ou comment extorquer le maximum en en faisant le minimum. Un acompte de 30% demandé (contre un maximum réglementaire de 25%), et l'intégralité à verser au plus tard un mois avant l'arrivée...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine en gîte à la ferme du Bas Chalus. Programme : visite ou ballade le matin, piscine après la sieste, visite des animaux de la ferme ensuite : Biches, vaches, zébus, buffles, moutons, poules ... on a même pu aller chercher les œufs dans le poulailler avec le fermier (ma fille de deux ans et demi était ravie).
Autour de Forcalquier, il y a pas mal d'activités à faire : visite d'exploitations (chèvres, petit épautre ...), ballade à cheval ou avec un âne, randonnées ... et pour ceux qui aiment bien regarder les étoiles, c'est à environ 15 minutes de Saint-Michel l'observatoire.
A recommander pour des vacances au calme et ou l'on ne s'ennuie jamais.

digne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

trés bon séjour champêtre, immersion à la ferme les enfants ont appréciés les animaux divers vaches biches cerf ainsi que les volailles,endroit idéal pour les citadins à la découverte de la ferme, l'auberge est agréable les produits servis sont authentique bio

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Camping sans prétention et rustique,idéal pour se vider la tête au calme.piscine un peu fraiche le matin.
les sanitaires sont a revoir,ils commencent a dater,la France doit être encore le seul pays au monde a proposer des toilette turques....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Bas Chalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Bas Chalus

Adresse: Route de Niozelles | route D04100, 04300 Forcalquier, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Bas Chalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.