“Bon sejour en famille !!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Forcalquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Camping Indigo Forcalquier
Camping Indigo Forcalquier a été ajouté à vos Favoris
Route de Sigonce, 04300 Forcalquier, France   |
Lille, France
“Bon sejour en famille !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons loué un mobil-home pour 5 personnes pendant 15 jours. Emplacement calme, boisé et bien entretenu. Les animations pour les enfants et parents étaient satisfaisantes (concert, cours de cuisine pour les parents et jeux fort boyard et spectacle de magie pour les enfants).Le petit bar , la piscine, les jeux pour enfants ont été très appréciés par la famille. Le gros atout de ce camping est sa proximité avec le centre ville qui est très joli et dans lequel on trouve de nombreux services. Enfin nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe du camping, mention spéciale aux gérants pour leur dynamisme et leur disponibilité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons loué un mobilhome pour 5 nuits en juillet 2014.
Nous avons été satisfaits des prestations de ce camping qui reste à taille humaine. Les mobilhomes ne sont pas trop les uns sur les autres, ce qui permet d'apprécier la terrasse sans trop de vis à vis ni sans être collé aux voisins. Comme dans tous les campings, il faut savoir supporter un peu le bruit des voisins mais cela restait très correct.
Quelques animations pour les enfants et visite de l'animatrice qui donne des infos sur ce qu'il y a de prévu.
En revanche la restauration laisse franchement à désirer (steak haché surcuit et pizza caoutchouteuse).
Aux alentours, il faut faire quelques kilomètres en voiture pour trouver des choses à faire mais ça fait une bonne base de découverte de la Haute-Provence et du Luberon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

tres tres déçu et mécontent de ce camping , trois étoiles qui n'en méritent qu'une ...je viens de passer trois semaiines dans ce camping et j'en ressors déçu, heureusement que ce n'était que pour dormir quand j'arrivais à dormir ...les gens ne respectent pas la quiétude des autres ....du bruit tard le soir et tôt le matin ...si ce n'est les gérants qui s'amusent à faire la fête jusqu'à 2 heures du matin samedi dernier ...désagrable ambiance dans la salle de vie , lorsqu'on souhaite regarder la tv , on vous répond soit que l'on ne mettra pas le son trop fort , ou soit que ce n'est pas l'endroit pour la regarder , ou alors on met la sono , plus forte que la tv , à quoi discuter de la présence d'une tv alors dans la salle ...et puis tous les services sont payants en plus , location de velo , à la demie journée , tres cher .... je n'ai pas pris un seul repas aussi dans ce camping parceque les prix étaient tres cher et les boissons pareils , oui je suis déçu et je ne recommande pas ce camping

Astuce pour la chambre : changer de camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Camping à taille humaine, très bien situé (On peut aller à pied à Forcalquier).
Le café/resto est très bien et agréable avec des prix raisonnables, personel et animatrices très sympathiques.
Petit bémol pour la piscine un peu petite et ses abords moyennement propre.
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y sommes restés 3 jours.
Emplacement calme, sanitaires correctes.
Le petit snack est sympa surtout en période de chaleur car boissons bien fraiches! et pizza le soir.
Nous avons pris le petit dej avec l'emplacement et franchement pas déçus!
pour 3 euros chacun du pain frais beurre confiture et boisson chaude.
La piscine est un peu petite quand même donc barbotage d'enfants plutôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

15 jours passés dans ce petit camping trés bien situé ( 10mm à pied du centre de forcalquier), trés agréable, tranquille, calme, emplacement spacieux, le personnel trés sympa, Cindy pour le club enfants et Soumia pour les animations en générale. Quand même, quelques petits reproches au niveau des sanitaires, douches et wc,(quoi que toujours trés propres) mais un peu léger pour le nombre de campeurs (surtour quand certains sont hors service et non réparés )et les abords de la piscine pas toujours très propres.
Enfin tres bon séjour malgré la derniere journée ou le feu s'est déclaré dans la cuisine et le bar, qui les rend maintenant inutilisable. Bon courage à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Petit camping traditionnel et authentique à 500m du centre de Forcalquier. Camping chaleureux offrant de trés bonne prestations de services orientées "nature" et invitant à partir à la découverte de la région et des richesses de la Provence.
Côtés activités: nombreux partenariats avec des prestataires locaux. Exemple d'activités gratuites proposées sur le camping: Cours de cuisine provençale, Soirée contée et découverte des constellations, Cinéma en plein air, Concerts, Apéro Jazz,...
Activités avec les partenaires: randonnée naturaliste, itinéraire paysan, ...
Camping parfait pour les familles et les amoureux de la nature qui souhaitent séjourner dans un cadre calme, authentique et provençale! Côté hébergement, nous avons testé une tente Toile&Bois, toute équipée, avec tout le matériel pour cuisiner, et le plaisir des nuits sous la toile, avec tout le confort. Toute la famille a été ravie!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
La Bastide St Georges
Hotel De France
Hotel De France
N° 3 sur 3 à Mane
Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands
Hotel Restaurant Le Mas des Quin...
N° 5 sur 13 à Manosque
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 5 sur 18 à Forcalquier

Vous connaissez Camping Indigo Forcalquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Forcalquier

Adresse: Route de Sigonce, 04300 Forcalquier, France
N° 3 sur 4 hôtels à Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Forcalquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.