“Sur les pas de la "Campagne" de J.Giono” 5 5 étoiles

La Margotte a été ajouté à vos Favoris
La Margotte
la Margotte, 04300 Forcalquier, France   |
Chatou, France
“Sur les pas de la "Campagne" de J.Giono”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Gite remarquable et les chambres d'hôtes attenantes confortables; L' acceuil est parfait par les propriétaires, le cadre est magnifique, ambiance très calme dans cette "Campagne" ou a vécut Jean GIONO; A recommander pour les amoureux de passage dans cette région ;Nous y avons effectué plusieurs séjours ;Bonjour et merci a Emile, Jacqueline et Odile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans la chambre "Le Hussard sur le Toit" où Odile avait mis à notre disposition un lit bébé. Chambre vaste et très fonctionnelle, restaurée et décorée avec goût (et pas à l'économie comme on peut le voir ailleurs).
Petits déjeuners copieux dans la salle attenante où l'on peut également boire une tisane le soir...
La vue depuis les fenêtres est reposante et les balades dans les environs ne manquent pas...
Literie très confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer un week-end à la Margotte et ne souhaitons trop recommander cette étape de peur que cette excellente adresse affiche complet lors de notre future réservation.
Nous avons aimé l'accueil, le cadre campagnard, le confort de la chambre, l'âme de la maison et la proximité de merveilleux villages et points de vue : Forcalquier, Mane, Lurs, Cruis, Ganagobie, les jardins de Salagon ... Nous y reviendrons pour "tchatcher" avec Odile, goûter son sirop de thym et relire Giono !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Margotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Margotte

Adresse: la Margotte, 04300 Forcalquier, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Tout en haut de la colline pour être plus près des étoiles, la Margotte, ancienne ferme de Jean Giono, est placée toute seule au milieu de la campagne dans le calme et une vue magnifique à 180°. Une aile de la maison est consacrée uniquement pour les chambres d'hôtes, Forcalquier se trouve à 5 km de là. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.