“Belle chambre hors du temps” 4 5 étoiles

La Margotte a été ajouté à vos Favoris
La Margotte
la Margotte, 04300 Forcalquier, France   |
le Teich
“Belle chambre hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil d'Odile est naturel, agréable. La chambre est par ses soins, décorée avec goût et originalité. Le calme dans cette maison au milieu des champs vous ressource. Le petit déjeuner est composé de la fougasse et des confitures surprenantes mais délicieuses. Quel paix et quelle bonheur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très agréable séjour à La Margotte, perdue au milieu des champs.
Très belle chambre et bon petit déjeuner avec les confitures maisons et la cuisine d'Odile.
On a envie de revenir ici, d'autant que la région est vraiment belle !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montredon des corbières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit merveilleux, plein de charme, calme....; Odile et ses parents sont adorables !! un accueil avec un verre de sirop de sauge bien frais et ..; fait maison !!!
La chambre Colline est splendide. Une vue magnifique... réveil le matin par le gazouillis des oiseaux... un hâvre de paix !
Le petit déjeuner est copieux avec plein de bonnes choses faites maison : fougasse à la fleur d'oranger, confitures maison, yaourts et crèmes maison, etc.

nous reviendrons, mais avec les enfants et dans le gîte !
merci Odile pour cet accueil !!!!
Sabine Et Richard !!

Astuce pour la chambre : La chambre Colline a une petite cuisine adorablement décorée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

À l'écart de l'effervescence provençale, un lieu magnifique, en pleine nature, calme et reposant. L'accueil est plus que chaleureux et le petit déjeûner permet de goûter des confitures de pays originales et délicieuses ainsi que des préparations maison (gâteaux, crèmes, yaourts....). La chambre le Hussard est magnifique et toutes sont très bien équipées et confortables.
Bref une adresse à tester !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
f
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Merci à Odile, Jacqueline et Milou pour leur acceuil, leur gentillesse et leur disponibilité !
Nous avons passé une semaine superbe à la Margotte où le confort, les petits déjeuners, le calme et les paysages alentour nous ont enchantés.
Nous occupions la chambre Colline et nous avons particulièrement apprécié la petite cuisine qui nous a permis des repas légers et la tranquillité que nous souhaitions.
Une adresse à recommander sans hésitation aux amoureux du calme...et de la Provence de Giono !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Gite remarquable et les chambres d'hôtes attenantes confortables; L' acceuil est parfait par les propriétaires, le cadre est magnifique, ambiance très calme dans cette "Campagne" ou a vécut Jean GIONO; A recommander pour les amoureux de passage dans cette région ;Nous y avons effectué plusieurs séjours ;Bonjour et merci a Emile, Jacqueline et Odile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans la chambre "Le Hussard sur le Toit" où Odile avait mis à notre disposition un lit bébé. Chambre vaste et très fonctionnelle, restaurée et décorée avec goût (et pas à l'économie comme on peut le voir ailleurs).
Petits déjeuners copieux dans la salle attenante où l'on peut également boire une tisane le soir...
La vue depuis les fenêtres est reposante et les balades dans les environs ne manquent pas...
Literie très confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Margotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Margotte

Adresse: la Margotte, 04300 Forcalquier, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.