“Que le hasard fait bien les choses.” 5 5 étoiles
Avis sur La Treille Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
La Treille Rouge
La Treille Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le village - Rue du Barry | Limans, 04300 Forcalquier, France   |
Annonce
Nouveaux tarifs !
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Durbuy, Belgique
“Que le hasard fait bien les choses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle jolie décourverte, sur la route vers Forcalquier, dans le petit village de Limans, une chambre d'hôtes des plus agréables. Chambre décorée avec simplicité et beaucoup de goût, vue sur le jardin privé, très calme. Accueil chaleureux de Thomas, François et Gaya. Moment détente et petit déjeuner au jardin. Sans oublier un resto à 2 pas, le TROP QUIET, avec un agneau du pays à tomber!

Astuce pour la chambre : La Marie Claire avec vue sur jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour vos bons mots. Ils nous vont droit au coeur. Nous sommes heureux que vous ayez pris le risque de quitter la route principale pour monter jusqu'au village, qui vous a visiblement plu. On transmettra votre bonjour à nos amis bistrotiers ! Embrassez les Ardennes pour nous. A bientôt, d'un côté ou de l'autre de la frontière !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

2ème séjour à la treille rouge et toujours aussi agréable !
Les hôtes sont accueillants et disponibles, le village est calme, le jardin agréable permet la détente
Le petit-déjeuner est bon et les chambres ont chacune leur charme. Nous avons à nouveau choisi la chambre Georges où l'on se sent si bien dès qu'on y entre et nous y avons très bien dormi ! bref, un séjour parfait ! n'hésitez pas si vous passez dans le coin !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
On est heureux que vous soyez revenus nous voir, que vous vous soyez sentis bien chez nous une fois encore et que vous ayez à nouveau pris le temps de le dire ici ! Revenez quand vous voulez : c'est aussi un plaisir pour nous de vous retrouver. A très bientôt.
La Freissinouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné à La Treille Rouge 2 nuits et nous avons beaucoup aimé cette maison de charme. Un grand merci à François pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Continuez à faire vivre cette belle maison de famille et vivez votre rêve. Un grand plus la très bonne table du TROP QUIET à deux pas. Nous vous recommandons cette adresse, et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : "la notre SIFREIN"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Stéphane, Gemma, merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler de nous en si bons termes autour de vous comme vous l'avez fait à la suite de votre séjour dans notre maison. Nous vous y recevrons à nouveau avec grand plaisir, tout comme nos amis bistrotiers du Trop Quiet ! Prenez soin de vous.
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour à la Treille Rouge pour plusieurs raisons: tout d'abord pour le merveilleux accueil et la gentillesse des propriétaires, mais aussi la beauté des chambres alliant modernité et respect de l'histoire de la maison (les carrelages d'origine sont d'une extrême beauté), le calme du jardin pour un réveil tout en douceur, le charme du village et de ses habitants, la situation géographique qui permet d'avoir un pied-à-terre pour visiter les beaux villages provençaux alentours et les grandes villes toutes proches. J'ai eu beaucoup de mal à regagner la grisaille Stéphanoise tant on se sent bien dans cette maison! Sébastien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Vos mots nous vont droit au coeur et résument bien ce que nous avons souhaité faire en redonnant vie à cette maison de famille. Vous y avez été visiblement sensible : c'est la meilleure récompense à nos efforts. Revenez vite nous voir.
Rimini, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les autres commentaires disent déjà tout : calme et charme de l'endroit, bon goût dans la décoration des chambres, sympathie des propriétaires. Dommage que le bistrot ait fermé pour quelques jours le jour même de notre arrivée, nous aurions bien aimé l'essayer. Saluti da Rimini !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir choisi La Treille Rouge pour votre séjour dans la région. Au plaisir de vous recroiser à l'occasion !
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Treille rouge début Août 2013. L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires extrêmement sympathiques. L'environnement calme nous a permis de passer une nuit reposante pour repartir en forme pour notre journée de visite du lendemain. Le petit déjeuner est composé de produits artisanaux ou maison.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter la chienne qui est adorable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, y compris sur le toutou ! Prenez soin de vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons fait une petite escale à la treille rouge en août 2013. Les avis sur cette chambre d'hôte ne nous ont pas volés!!! Cette demeure familiale est rénovée avec beaucoup de goût et des idées déco nous ont même inspiré. Notre Chambre alliant moderne et ancien nous a permis de passer un excellent moment. Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse absolue... Le petit déjeuner se prends au calme dans le jardin avec comme spectacle 2 poules. Un endroit que nous vous recommandons si vous êtes de passage dans la région...

• Séjour du août 2013
latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Au plaisir de vous croiser à nouveau dans la région.

Vous connaissez La Treille Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Rouge

Adresse: Le village - Rue du Barry | Limans, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.