“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Charembeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Charembeau
Charembeau a été ajouté à vos Favoris
Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Bruxelles, Belgique
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe endroit, très calme et typiquement Provencal à l'ombre des cyprès. L'hôtel se trouve au bord d'un sentier qui traverse des champs de lavande et de tournesol et qui mène à Forcalquier. Chambre confortable et très très propre. Personnel super aimable et petit déjeuner royal (servi dehors avec une vue incroyable sur les montagnes et les champs). A quelques pas de petits villages typiques (inutile de s'égarer trop loin dans la région!). Jolies piscines à débordement. A recommander à tout prix!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

quelle bonne surprise et merci tripadvisor ! nous avons trouvé tout formidable : accueil, hébergement, piscine, peti-déjeuner, entretien, vue, terrasse, ballade au village. nous reviendrons. magnifiques excursions dans environs, dont les fameuses gorges du verdon, le ventoux et le lubéron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon hôtel : excellente localisation, au calme dans la verdure mais aux portes de Forcalquier. Belles vues sur les environs depuis les chambres. Accueil attentif et professionnel. Souci du charme et du détail dans la décoration. Piscine très agréables, bons équipements de loisir. Chambres vastes et où tout fonctionne bien (l’équipement est peut-être un peu trop simple dans la catégorie standard). Conseils de qualités et offres intéressantes d’activités à la réception. Au bilan, adresse à recommander pour visiter la région tout en profitant de l’établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Après plusieur séjours dans cet endroit de rêve avec ma famille et ayant pris ma retraite,
j'ai le temps de faire part de mes commenaires , tous élogieux.
Suite familiale toute récente extraordinaire (j'étais directeur d'hôtel) bénéficiant d'un rapport
qualité-prix imbattable. Quant au petit-déjeuner servi sur la terrasse, c'est certainement
l'un des meillleurs que je connaisse pour la qualité des produits servis.
Que dois-je ajouter, un cadre idyllique en pleine nature avec de nombreux loisirs, sans
oublier l'accueil super chaleureux des propriétaires qui exploitent cette bien belle demeure
depuis des décennies . J'ose espérer que cela durera longtemps afin de pouvoir encore en
bénéficier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Locarno
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Dans un cadre exceptionelle, un mas amenagé en parc plein dans la naure d quelques minutes d'une ville française typique Forcalquier, nous avons pu nous relaxer.
Piscine fantastique entourage fanastique.
Le petite déjeuner servi sous le acazia e tilleule , qu'est-ce que vous voulez de plus.

A recommander soit a famille soit a couples.
printemps e autonne doit être merveilleux pour faire du sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Bel hotel aux prestations de grandes qualités. Sans chichi. Meubles sobres.
le service et accueil sont attentionnés et souriants. L'hôtel est un peu excentré de la ville de Forcalquier... La voiture est nécessaire. Mais on vous accompagne le soir devant un restaurant choisi sur la liste...
Très bon petit déjeuner servi par Martin avec belles et bonnes .

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Deuxieme sejour a Charembeau, aussi magique que le premier malgre les orages! Pour la premiere fois, je voudrais garder cette adresse secrete, pour etre sure que l'enchantement perdure au calme, loin de la foule, au fil des printemps en Luberon. Un grand merci a la famille Berger qui donne au lieu charme et cachet.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Charembeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Auberge Charembeau
Charembeau Forcalquier
Hotel Charembeau Forcalquier
Hotel Forcalquier Charembeau
Forcalquier Hotel Charembeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charembeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.