“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Charembeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Charembeau
Charembeau a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Première étape dans ce superbe lieu, et certainement pas la dernière ! Loin de toute agitation, ce qui est un plus dans cette très belle région, il est possible de se ressourcer dans un magnifique cadre. Pour ceux qui veulent un peu plus de liberté, la formule avec "chambre et coin cuisine" permet de palier le manque de restaurant (et encore, il est possible de commander des assiettes gourmandes). Les chambres sont très spacieuses, ce qui est très agréable.
J'avais lu les remarques de TripAdvisor avant de réserver, et effectivement le petit-déjeuner est pantagruelique. Nous n'avons pu profiter de la belle terrasse, pour cause de vent très froid, mais l'intérieur est également très chaleureux, décoré avec goût !
Nous avons dîné au "9" à Forcalquier : très bien également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce fut un merveilleux cadeau d'anniversaire.
Je me suis retrouvée dans cette sublime propriété, entourée d'arbres somptueux, au bord d'une très agréable piscine.
A ma grande surprise, ce fut le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse sous les arbres, avec le soleil qui les transperçait!!! Petit déjeuner dont je rêve encore aujourd'hui, tellement il était bon et exceptionnel!!!!
Franchement, je recommande à toutes les personnes qui ont besoin de se reposer et de changer d'air, d'y passer un séjour.
Merci à Sandra et André....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe endroit, très calme et typiquement Provencal à l'ombre des cyprès. L'hôtel se trouve au bord d'un sentier qui traverse des champs de lavande et de tournesol et qui mène à Forcalquier. Chambre confortable et très très propre. Personnel super aimable et petit déjeuner royal (servi dehors avec une vue incroyable sur les montagnes et les champs). A quelques pas de petits villages typiques (inutile de s'égarer trop loin dans la région!). Jolies piscines à débordement. A recommander à tout prix!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

quelle bonne surprise et merci tripadvisor ! nous avons trouvé tout formidable : accueil, hébergement, piscine, peti-déjeuner, entretien, vue, terrasse, ballade au village. nous reviendrons. magnifiques excursions dans environs, dont les fameuses gorges du verdon, le ventoux et le lubéron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon hôtel : excellente localisation, au calme dans la verdure mais aux portes de Forcalquier. Belles vues sur les environs depuis les chambres. Accueil attentif et professionnel. Souci du charme et du détail dans la décoration. Piscine très agréables, bons équipements de loisir. Chambres vastes et où tout fonctionne bien (l’équipement est peut-être un peu trop simple dans la catégorie standard). Conseils de qualités et offres intéressantes d’activités à la réception. Au bilan, adresse à recommander pour visiter la région tout en profitant de l’établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Après plusieur séjours dans cet endroit de rêve avec ma famille et ayant pris ma retraite,
j'ai le temps de faire part de mes commenaires , tous élogieux.
Suite familiale toute récente extraordinaire (j'étais directeur d'hôtel) bénéficiant d'un rapport
qualité-prix imbattable. Quant au petit-déjeuner servi sur la terrasse, c'est certainement
l'un des meillleurs que je connaisse pour la qualité des produits servis.
Que dois-je ajouter, un cadre idyllique en pleine nature avec de nombreux loisirs, sans
oublier l'accueil super chaleureux des propriétaires qui exploitent cette bien belle demeure
depuis des décennies . J'ose espérer que cela durera longtemps afin de pouvoir encore en
bénéficier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Locarno
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Dans un cadre exceptionelle, un mas amenagé en parc plein dans la naure d quelques minutes d'une ville française typique Forcalquier, nous avons pu nous relaxer.
Piscine fantastique entourage fanastique.
Le petite déjeuner servi sous le acazia e tilleule , qu'est-ce que vous voulez de plus.

A recommander soit a famille soit a couples.
printemps e autonne doit être merveilleux pour faire du sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Charembeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charembeau 3*
Auberge Charembeau
Charembeau Forcalquier
Hotel Charembeau Forcalquier
Hotel Forcalquier Charembeau
Forcalquier Hotel Charembeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charembeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.