“Très Belle Adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Charembeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Charembeau
Charembeau a été ajouté à vos Favoris
Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
ST RAPHAEL
“Très Belle Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai tout aimé ! Le cadre, l'environnement, la piscine, le petit rosé servi au bord de la piscine, ma chambre, très bien pour une standard. Joli déco, très bonne literie, mini bar. Je conseillerai les supérieurs pour les couples. L’accueil, le petit-déj préparé à 05h00 du matin.
Cruel de sortir de l'hôtel pour aller dîner, la prochaine fois on commandera une assiette maison.
Je reviendrai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour oublier la ville, le bruit et c'était vraiment réussi !!! Le site est splendide en pleine campagne, c est vraiment magnifique. Notre chambre était simple ( chambre standard ) mais confortable. Seul bémol, la salle de bain fonctionnelle mais vraiment minuscule dont les WC occupaient le 3/4 de la place. Pas un seul bruit la nuit ! Petit déjeuner délicieux dans une belle salle à manger, confitures, miel, croissant, pains, jus frais , et une salade de fruits frais superbe. L'accueil est prévenant, attentif, tout particulièrement par le fils du couple gérant l'hôtel. Nous y reviendrons pour un plus long séjour car nous avons été séduit. Il est dommage de ne pas pouvoir prendre les repas sur place mais Forcalquier est tout proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

decouvert un peu par hasard nous avons trouvé un cadre superbe et une ambiance chaleureuse ....bonne idée cette bibliothèque d'auteurs régionaux à disposition des étourdis qui oublient leur livre....on y reviendra c'est sûr pour pouvoir profiter de la piscine!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un week en de 3 jours loin de notre grande ville. Envie de silence, d'air pur et de verdure. L'hôtel Charembeau près de Forcalquier allié tout cela, l'accueil en plus. L'endroit est magnifique. Une ancienne bâtisse, perdue au milieu de prairies et de bois. Les chambres sont quasi toutes de plain pied avec vue sur la verdure tant recherchée (de plus, avec les couleurs d'automne, le site est vraiment magnifique). Les chambres sont merveilleusement décorées et la salle de bain allie le confort et le bon goût . Un peti mot sur les petits déjeuners : que des produits frais (jus de fruits de saison, salade de fruits frais de saison, pains et viennoiseries craquants de fraîcheur, en bref, le Charembeau est un endroit à recommander, mais surtout c'est un endroit vers lequel on est sùr de revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Qualité de l'accueil, du cadre, de la chambre où on se croit dans sa maison de campagne avec terrasse privative, du petit déjeuner avec salade de fruits de saison, confitures maison.
Plus qu'un hôtel de charme, et mieux qu'une chambre d'hôte car on n'y est comme chez soi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salles d'Aude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bravo pour la qualité de votre hôtel, - le site est magnifique, - Notre chambre grande, propre, calme, de bon goût et confortable. - Votre accueil chaleureux, familiale et attentionnée.

Merci de vos bons conseils.
Diner au bar restaurant de Niozelles
Tout était parfait, merci

Astuce pour la chambre : La Junior suite est isolée, lcame avec une vue sur la piscine. Grande chambre avec lit en 200/200. P...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une bonne halte pour découvrir la région de Forcalquier, imaginer dans leurs décors les personnages de Giono. Service aimable et efficace, équipement des chambres très complet. Malheureusement, à côté de celles qui suscitent un concert de louanges, il est d'autres chambres, basses de plafond, sombres et parcimonieusement éclairées qui ne donnent guère l'envie de s'y prélasser, - passé le temps de l'excellent petit déjeuner.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charembeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Auberge Charembeau
Charembeau Forcalquier
Hotel Charembeau Forcalquier
Hotel Forcalquier Charembeau
Forcalquier Hotel Charembeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charembeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.