“un trois étoiles pour le prix d'un 2” 5 5 étoiles
Avis sur Charembeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forcalquier
Charembeau
Charembeau a été ajouté à vos Favoris
Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Lorient, France
“un trois étoiles pour le prix d'un 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

il y a des premières impressions qui ne trompent pas; dès que l'on arrive dans cet hotel à 5 minutes de forcalquier mais qui semble être ne pleine campagne on sait tout de suite que l'on va s'y trouver bien. Les propriétaires cultivent plus l'esprit "chambre d'hotes" que hotel et sont vraiment très serviable (entre autre pour vous indiquer ou réserver un restaurant à votre choix); les chambres sont spacieuses fraiches et propres et décorées avec gout comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs
petit déjeuner très bien
prix très doux
impossible de toruver un quelconque point négatif
on y resterait facilement la semaine

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Paris, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Je devais dormir à Forcalquier pour 1 nuit et sur les pages jaunes j'ai pris au hasard une adresse pas trop chère, ne sachant absolument pas ou j'allais tomber.
En arrivant, je me suis retrouvée devant une vieille ferme typiquement provençale en pierre, magnifiquement entrentenu au milieu de prés et pourtant à seulement à 3 km de Forcalquier.
A l'arrivée, la patronne de l'hôtel vous accueille avec une réelle gentillesse et quand vous entrez dans votre chambre vous n'êtes pas plus deçus. En effet les chambres sont d'une taille raisonnable décorées avec beaucoup de style.
La piscine est quant à elle composée de 2 bassins : le premier à température ambiante et le deuxième chauffé.
Le soir avant d'aller vous coucher une ballade vous emmène jusque Forcalquier à pieds par un petit chemin (attention compter environ 1h30 aller-retour).
Au réveil, un succulent petit déjeuner continental (avec viennoiseries, diffenrentes sortes de pains, salade de fruits frais, fromage blanc, confitures maison, jus de fruit...) servi par le patron cette fois-ci.
Bref, personnellement je m'attendais à un banal 2* à la limite du correct et je me suis retrouvé dans un endroit tellement calme et agréable que j'a regretté de ne pouvoir rester plus d'une nuit.
Encore un grand merci au couple qui tient cet établissement, car leur accueil chaleureux y est aussi pour beaucoup dans cette appréciation.

Vous connaissez Charembeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charembeau

Adresse: Route de Niozelles, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Forcalquier
Auberge Charembeau
Charembeau Forcalquier
Hotel Charembeau Forcalquier
Hotel Forcalquier Charembeau
Forcalquier Hotel Charembeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charembeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.