“Un séjour dans un cadre magnifique et au calme” 5 5 étoiles

La Campagne St Lazare a été ajouté à vos Favoris
La Campagne St Lazare
Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°11 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
“Un séjour dans un cadre magnifique et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Mes amis et moi avons adorés ce week-end, un cadre magnifique avec vue sur la ville de Forcalquier et un calme que nous parisiens avons très largement appréciés. La propriétaire était très agréable et au petit soins avec nous tant au petit déj (très copieux) qu'auprès de la piscine avec un rafraichissement !
les repas "respirent" le bio et le naturel surtout avec les tomates et le pistou qui poussaient en bas de ma chambre !!
Le prix ne nous a pas choqué compte tenu du cadre et de l'accueil !
J'y retournerais !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le cadre est magnifique et la piscine aussi.
mais voici les -
chambre humide
petit dej minimaliste pour 15 euro par personne avec du pain qui doit etre décongelé avant d'arriver sur la table... a 7 euro ok mais pas pour 15.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LaCampagneStLazare, Propriétaire de La Campagne St Lazare, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vos remarques ont bien été prises en compte.
Merci d'avoir donné votre avis ! :)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons adore ce week end. Le prix n est pas celui d'une table pseudo chic vous rechaufant du surgele, vous payez au juste prix le frais, le naturel. Meme les tomates de l apéritif poussaientnau pied de notre studio. Les legumes etaient du jardin, le petit dejeuner c'est du vrai, tout sent le fais, le cuisine du jour. Nous encourageons vraiment la patrone a rester dans ce service de qualite sans frime.
Quand au lieu il est formidable. Au pied de Forcalquier, pas de bruits, une piscine vraiment reposante, un grand jardin impecable, une personne aux petits soins pour vous. Nous avons adore cette adresse chez l'habitant et la recommandons a ceux qui veulent du vrai a un prix vraiment normal. Nous reviendrons

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Merci pour tout ! Vos messages m'encouragent à faire encore mieux !

A très bientôt j'espère ! :)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Restauration hors de prix et aucun effort pour les enfants: ils mangent au meme prix que les parents. Il faut donc compter environ 200 euros pour 4. Petit dejeuner a 15 euros completement nul: boissons,yaourt et pommes . En revanche, cadre tres agreable et confortable

• Séjour du août 2012

Merci de donner votre avis, d'autant plus qu'il est constructif !
Tout cela a bien été pris en compte, merci !

J'espère que votre séjour vous a tout de même convenu...

A bientôt peut être :)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une adresse à partager !! Nous avons passé un séjour inoubliable, tout était parfait , un appartement confortable décoré avec amour, pas un bruit, immersion totale dans la campagne, un repas qui n'a rien a envier aux plus grands restos gastronomiques pour un prix tout à fait correct, produits du terroir, cuisinés avec talent, du choix, et un service personnalisé.
Avec la gentillesse et le dévouement de la propriétaire pour couronner le tout ..
Une très jolie piscine, calme, mi ombre, mi soleil, un paradis..
Pas mal de choses à voir dans cette belle région, nous avons très bien été conseillés par la propriétaire qui a su répondre à toutes nos demandes, et nous fournir de la documentation détaillée.
Nous connaissions déjà ce lieu , y ayant séjourné il y a trois ans, la qualité de la prestation est restée la même...Nous reviendront ..!!!

Christian MICHEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci de votre enthousiasme !! Cela me va droit au cœur !
Merci !

A très bientôt j'espère !
staint Rémy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je le recommande à tous! vous ne le regretterez pas, on aimerait voir beaucoup plus d'établissement comme celui là!nous avons été très très bien reçu par la maîtresse des lieux,une femme simple et vraiment très sympathique et quel cuisinière avec des produits frais c'est très fin et en plus c'est très copieux! le cadre magnifique avec une superbe piscine vraiment je garde un très bon souvenir et je reviendrai très souvent! encore bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Merci de vos recommandations et d'avoir donné votre avis ! :)

A très bientôt j'espère !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

on a passé un très beau séjour en amoureux à la campagne St Lazare
accueil particulièrement agréable par la propriétaire.
chambre a 3m de la piscine
dîner du soir copieux et délicieux fait par la maîtresse de maison avec des produits locaux
ambiance petit déjeuner au son des petits oiseaux
expérience à renouveler le plus tôt possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci de votre message, c'est très encourageant !

A très bientôt j'espère :)

Vous connaissez La Campagne St Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne St Lazare

Adresse: Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°11 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Tourisme : Tables & chambres d'hôtes, Gîte, Réceptions, Mariage et séminaires. Entre le Luberon et la Montagne de Lure, "La campagne St Lazare" vous accueille dans un ancien corps de ferme, datant du XVIIe siècle, situé sur un îlot de verdure dans un parc de 7Ha. Des vieilles pierres où se nichent 3 chambres et 2 appartements. Une cuisine authentique et soignée, élaborée, avec les produits du terroir. Un cadre de rêve pour vos séjours de vacance, vos mariages, vos réceptions et vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Campagne St Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campagne Saint Lazare Forcalquier
Campagne St Lazare Forcalquier
Hotel La Campagne St Lazare Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne St Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.