“Superbe soirée” 5 5 étoiles

Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France   |
Aubagne
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Comment réunir deux Aubagnais, deux Alsaciens vivant en Chine, deux Australiens dont un joueur de cornemuse et passer une merveilleuse soirée ? C'est possible grâce à l'accueil chaleureux et formidable que nous avons trouvé dans cet écrin de verdure qu'est la Campagne St Lazare. Du repas au petit déjeuner tout est savoureux, les confitures bio un délice...
L'appartement au bord de la piscine le must.
Future réservation prévue en septembre pour un tout de mongolfière

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Première bonne surprise : la situation, dans un endroit très calme avec vue sur la citadelle de Forcalquier. Deuxième bonne surprise : la bâtisse en elle-même qui est très belle ainsi que le jardin alentour, bien entretenu.

Malheureusement les bonnes surprises ont vite fait place aux mauvaises. Nous avions pris un petit studio côté piscine avec deux chambres. Les chambres n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, elles sentent le renfermé et la literie aurait sérieusement besoin d'être changée car elle commence à pourrir. Nous avions également une petite cuisine, là aussi la propreté laisse franchement à désirer. Il nous a fallu laver toute la vaisselle avant de pouvoir l'utiliser. Le summum est atteint lorsque nous découvrons un bac à glaçon couvert de moisissure dans le congélateur.

Concernant l'extérieur, là aussi notre expérience s'est dégradée au fil du temps. Tout d'abord la piscine qui doit péniblement atteindre les 18°C. Nous comprenons tout à fait que dans cette région l'eau ne soit pas chauffée, sans doute pour des raisons écologiques/économiques. C'est pourquoi la piscine dispose d'un abri rétractable pour la nuit (selon explications du staff), mais celui-ci n'a jamais été utilisé.
Autour de la piscine ainsi que devant notre porte, il nous fallait également faire attention à éviter les crottes de chien qui sont restées au même endroit tout au long de notre séjour.

Enfin, le jour de notre départ il n'y avait personne dans la maison (comme trop souvent ...) alors que nous voulions régler notre note. Nous avons donc dû laisser le couple d'amis en notre compagnie s'en charger pour nous.

Bref, bel endroit, belle bâtisse mais c'est tout ... pour 250€ la nuit, ça passe mal

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous vous recommandons vivement ce petit coin de paradis où nous avons passé un merveilleux we prolongé début juin (nous sommes un peu en retard pour le post!). Accueil charmant et personnalisé ; on ressent la passion de la propriétaire qui partage avec plaisir l'histoire de son projet. Côté logement, appartement spacieux, avec une petite terrasse très agréable. Sa situation en retrait permet un repos total en toute tranquillité. Le vaste domaine extérieur, paisible et parfaitement aménagé permet vraiment de décompresser sereinement. Ajouté à cela, une restauration 100% à base de produits frais nous a permis de découvrir les spécialités locales. Chapeau à la maîtresse de maison multi casquette : chef cuisinière, maître d'hôtel et gérante du domaine qui de surcroît n'hésite pas à donner un coup de pousse aux artistes locaux en organisant des vernissages auxquels nous avons été convié pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent séjour dans un cadre idyllique.
Une maison à l'image des "Alpes de Haute Provence", calme, sereine, idéale au repos et surtout très accueillante. La propriétaire a su nous faire partager sa passion de l'endroit et l'histoire de cette batisse plus que centenaire. De plus son engagement écologique a été récompensé recemment, espérons qu'elle donne envie à d'autres chambres d'hôtes de faire pareil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je recommande ce gîte, qui est dans une superbe demeure de caractère datant du XVIIe siècle, où nous avons été très bien accueillis.

L'endroit est calme et ressourçant, la piscine est très agréable, et la propriétaire vous fera découvrir les saveurs d'autrefois en faisant "travailler" les producteurs locaux.

De plus, le village de Forcalquier, typiquement provençal, est très très sympa.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Mes amis et moi avons adorés ce week-end, un cadre magnifique avec vue sur la ville de Forcalquier et un calme que nous parisiens avons très largement appréciés. La propriétaire était très agréable et au petit soins avec nous tant au petit déj (très copieux) qu'auprès de la piscine avec un rafraichissement !
les repas "respirent" le bio et le naturel surtout avec les tomates et le pistou qui poussaient en bas de ma chambre !!
Le prix ne nous a pas choqué compte tenu du cadre et de l'accueil !
J'y retournerais !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Apt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le cadre est magnifique et la piscine aussi.
mais voici les -
chambre humide
petit dej minimaliste pour 15 euro par personne avec du pain qui doit etre décongelé avant d'arriver sur la table... a 7 euro ok mais pas pour 15.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LaCampagneStLazare, Propriétaire de La Campagne St Lazare, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vos remarques ont bien été prises en compte.
Merci d'avoir donné votre avis ! :)

Vous connaissez La Campagne St Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Campagne St Lazare

Adresse: Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Forcalquier
Tourisme : Tables & chambres d'hôtes, Gîte, Réceptions, Mariage et séminaires. Entre le Luberon et la Montagne de Lure, "La campagne St Lazare" vous accueille dans un ancien corps de ferme, datant du XVIIe siècle, situé sur un îlot de verdure dans un parc de 7Ha. Des vieilles pierres où se nichent 3 chambres et 2 appartements. Une cuisine authentique et soignée, élaborée, avec les produits du terroir. Un cadre de rêve pour vos séjours de vacance, vos mariages, vos réceptions et vos séminaires. Vous pourrez vous balader dans le parc de 7 ha et découvrir notre PARCOURS DE LA BIODIVERSITE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Campagne St Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campagne Saint Lazare Forcalquier
Campagne St Lazare Forcalquier
Hotel La Campagne St Lazare Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne St Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.