“petit sejour pour les fetes de noel” 4 5 étoiles

La Campagne St Lazare
Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Forcalquier
Reims, France
“petit sejour pour les fetes de noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

tres bon acceuil,sejour au calme,studio sympa,endroit toujours bien entretenu.
jusque maintenant nous avons pris le grand studio et le studio orange,nous nous y sommes trouver bien.la meteo n'était pas au rdv.a bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LE MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la restauration et nous avons été entièrement satisfaits. Des aliments qui ont du goût ; des apéritifs et liqueurs de la région, du sanglier qui n'est pas d'élevage, des fromages de chèvre comme je n'en n'avais plus mangé depuis longtemps. Sans parler du dessert,(un opéra) magnifique. J'ai retrouvé la vraie saveur du chèvre. La salle à manger très agréable où on a envie de rester plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sur le site le lieu paraissait idyllique en voyant les photos
Mais pas du tout a la hauteur de nos attentes
A la réservation on a essayé de nous placer une suite en nous disant qu'il n'y avait plus de chambre alors qu'une fois sur place il n'y avait qu'un couple et nous
Chambre banale
Petit déjeuner se composant de 2 mini viennoiseries et 1 mini pains surgelés je pense
Des yaourts industriels et des confitures entamées
ceci pour 15€ par personne !!
En somme très cher pour les prestations offertes

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forcalquier

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les bâtiments à la si riche histoire et les jardins superbement entretenus ont rendu notre séjour très agréable. Le repas et les petits déjeuners sont d'une qualité irréprochable. Cette qualité de produits se paye certes par une attente lors des moments "chargés". Des petits travaux d'entretien sont sans doute nécessaires ... mais les moments de discussion avec Isabelle, la propriétaire, ou les membres du personnel sont tellement chaleureux et agréables et enrichissants qu'ils font oublier ces quelques désagréments.
Les rencontres avec chiens, chats, grenouilles permettent de commencer ou de finir les journées dans la détente.
Personnel et animaux sont respectueux du calme du lieu et tous forts sympathiques !
Alors encourageons les propriétaires à continuer leur dur travail, que l'on sent fait avec passion même si au mois d'août la fatigue de la fin de saison touristique se fait ressentir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le site est extraordinaire, tout le reste mérite critiques.
5€ de frais de réservation pour une centrale que nous n'avons pas utilisée
Chambre à 126€, odeur de moisi, déco de gîte rural France profonde, serviettes dépareillées et élimées
La propriétaire s'enorgueillit de son écolabel mais ne propose en bière que la 1664 et pour le petit déjeuner l'immonde sachet de thé jaune Lipton
Restauration : peu de choix, des plats goûteux mais hors de prix (28€ la côté de veau, 18€ le risotto seul...)
L'ensemble est décevant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est magnifique, la demeure également, ce qui nous a motivé à y passer une nuit (non réservée).
Est-ce parce que nous n'y avons passé qu'une nuit que la propriétaire nous a accueilli assez froidement et de manière non avenante ? sachant que nous ne resterions pas plusieurs jours ...
Nous ne la reverrons pas de la soirée.
Elle nous a proposé une seule chambre qui sentait le renfermé avec une petite fuite dans la salle de bains et très sombre.
L'eau de la piscine était froide car elle n'est pas couverte pour la nuit.
Satisfaction sur le petit déjeuner : non seulement la terrasse possède une vue magnifique mais le petit déjeuner est très qualitatif. Mais là encore, il manque un peu de chaleur de la propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Comment réunir deux Aubagnais, deux Alsaciens vivant en Chine, deux Australiens dont un joueur de cornemuse et passer une merveilleuse soirée ? C'est possible grâce à l'accueil chaleureux et formidable que nous avons trouvé dans cet écrin de verdure qu'est la Campagne St Lazare. Du repas au petit déjeuner tout est savoureux, les confitures bio un délice...
L'appartement au bord de la piscine le must.
Future réservation prévue en septembre pour un tout de mongolfière

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Campagne St Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Campagne St Lazare

Adresse : Ancienne route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Forcalquier
Tourisme : Tables & chambres d'hôtes, Gîte, Réceptions, Mariage et séminaires. Entre le Luberon et la Montagne de Lure, "La campagne St Lazare" vous accueille dans un ancien corps de ferme, datant du XVIIe siècle, situé sur un îlot de verdure dans un parc de 7Ha. Des vieilles pierres où se nichent 3 chambres et 2 appartements. Une cuisine authentique et soignée, élaborée, avec les produits du terroir. Un cadre de rêve pour vos séjours de vacance, vos mariages, vos réceptions et vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Campagne St Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campagne Saint Lazare Forcalquier
Campagne St Lazare Forcalquier
Hotel La Campagne St Lazare Forcalquier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campagne St Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.