“Séjour provençal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Banon, 04300 Forcalquier, France   |
Ambilly, France
“Séjour provençal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel de très belle qualité, dans un écrin de verdure avec piscine & spa, un petit cocon.
Les soins sont de bonne prestation.

Dans un parc très bien entretenu, chambre spacieuse, literie parfaite, climatisation parfaitement silencieuse, salle-de-bains à refaire, c'est prévu !
Un petit déjeuner à la perfection, mais un peu cher (17 euros).
Les propriétaires sont adorables et nous ont très bien conseillé pour nos visites.
A 5 minutes en voiture du village de Forcalquier.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous nous sommes arretés qu 'une nuit, mais quel bonheur , chambre parfaite , la décoration est tout simplement remarquable, le parc est slpendide , propre et très bien entretenu , spa et piscine au top .Merci pour votre accueil il est digne du mot "perfection" , je pourrais en ecrire des pages et des pages .....nous allons y revenir très vite avec nos filles .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Tres bel hotel, personnel sympatique et serviable, cadre agreable, chambre spacieuse et fonctionnel, le spa est petit mais propre et moderne... Nous y avons sejournes pour ce dernier reveillon de la St Sylvestre, package de 2 nuits, aperitifs et diners du reveillon dans le restaurant attenant a l'hotel (independant!). Nous avons etes ravis par l'hotel mais pas par le restaurant... Le service fut extremement long (1h pour le premier plat, 45 min. pour les boissons...), la nourriture etait passable et il n'y eut aucune ambiance (pour un reveillon, c'est dommage !).Bref je vous recommande vivement l'hotel, mais preferez visiter les alentours pour vous restaurer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement entretenu. L'accueil et la disponibilité de corine furent plus qu'apréciables. Nous y avions séjourné en septembre 2011 et espérons y retourner rapidement. Le SPA est de trés bonne qualité. Le petit déjeuner est trés copieux . Le restaurant situé en contre bas est correct mais sans plus vu les tarifs (ne vaut pas sa recommendation au michelin ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit, mais nous avons été accueillis comme si nous restions plusieurs jours...ce qui n'est pas le cas partout !
L'endroit est très beau et bien entretenu !
La chambre était parfaite, très spacieuse, bien meublée, la salle de bien pensée, seul bémol le matelas trop mou !
Nous avions une terrasse avec chaises et table et un petit jardin...mignon comme tout.
L'espace piscine, hammam, jacuzzi doit être un peu petit à la haute saison, en octobre...parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cadre très calme, typiquement provençale. Belle vue. Excellent accueil. La chambre prestige est très spacieuse 32m², le coin salle de douche très joli, les wc sont séparés, double porte entre l'entrée et la chambre. La décoration est un ravissement. Lit immense. Coin bureau. Le coin spa est très propre, pratique et agréable (petite piscine intérieure chauffée avec buses, grand jacuzzi avec plusieurs fonctions, hamman carrelé, coin vestiaire, douche. la piscine extérieure est chauffée à 27°. Nous y retournerons dès que possible. S'il fallait trouver quelques points négatif pour "pinailler" : petit déj un peu cher (16 euros) et manque le peignoir...Mais le rapport qualité/prix est très convenable. Je vous le recommander à mes amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

accueil et personnel au top. tout est fait pour le confort du client. les installations au niveau du SPA sont petites mais soignées, les chambres sont spacieuses et propres. Les parcours de randonnée ou VTT sont facilement accessibles. Quelques villages autour à visiter comme BANON... Seul bémol : Le restaurant qui vous voient venir de loin au niveau tarif... Le petit déjeuner de la bastide est un peu cher (16 € / personne) même s'il est copieux...
Il manque une formule déjeuner pendant la période de Septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forcalquier ou ses environs
Le Couvent des Minimes
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez La Bastide St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: Route de Banon, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Labastide St Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier
La Bastide St Georges Forcalquier
Bastide St Georges Forcalquier
La Bastide St Georges Hotel
Hotel La Bastide St Georges Forcalquier
Forcalquier La Bastide St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.