“Excellent séjour” 5 5 étoiles

La Bastide St Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Banon, 04300 Forcalquier, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions en famille pour un anniversaire avec trois chambres.
L'hôtel est neuf, avec bcp de charme et un personnel très serviable. Le personnel et le couple de propriétaires sont très sympas. Piscine sympa, n'hésitez pas a demander des serviettes avant s'y aller, il en manque de temps en temps, très bon petit dej
À recommander

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Magnifique maison dans un pays sublime... Le ciel est d'une transparence extraordinaire ! La piscine parfaite, le spa épatant et l'accueil charmant : Georges et Virginia les propriétaires sont d'excellents professionnels, avec ce petit supplément d'âme... Le personnel (Julie) est du même niveau...

Une adresse magnifique pour découvrir la Provence dans ce qu'elle a de meilleur !

Si vous réservez, dites que vous venez de la part de James Bond, tout le monde se souvient de mon Aston Martin DB 9 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ISTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Site agréable ,personnel disponible et à l'écoute.Lors de notre arrivée n'a pas hésité à nous surclassé sans le demander cause travaux d'aménagement de jardin. Peut être quelques finitions manquantes pour cet établissement mais on voit l entretien régulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon hôtel avec un spa extrêmement bien, des petits déjeuners sublime, accueil excellent et chambre irréprochable. Le cadre est très bien et le séjour fut extrêmement reposant et les soins étaient très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

tres bel hotel au calme,parfait pour se reposer.le spa et la piscine tres agreable.Nous y avons sejourne 4 nuits,nous avons profite des soins omnisens,c'etait parfait!tres bel acceuil des proprietaires,au petit soin mais discret.La chambre est spacieuse et joliment decore,tres belle terrasse,tres agreable.nous pensons deja revenir,nous n'avont pas ete deçu de notre choix! hotel a recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes venus hors saison et sous la pluie, l'impression de cet hotel reste mitigée apres un accueil peu agréable
pour les -:
Service moyen pour un hotel de cette catégorie: pas de services bagages, chambre non chauffée à notre arrivée et eau chaude non branchée, chien en liberté dans l'hotel (intérieur+ extérieur)
A noter que les enfants sont en théorie interdits dans la piscine intérieure du spa mais qu'ils peuvent y etre admis à condition d être discrets

pour les +: chambre spacieuse et fonctionnelle avec des enfants (plutot >5 ans car ils dorment en mezzanine)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bel établissement au calme et bien entretenu.
Chambre très bien décoré et de bon gout, terrasse très sympa exposé plein sud.
Spa et piscine intérieure très agréable.
Nous avons été délogés durant notre séjour du fait d'un problème d'eau chaude mais sans conséquences et avec une remise sur notre facture sans l'avoir demandé; Chapeau!
Patronne et patron très avenant.
A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide St Georges

Adresse: Route de Banon, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier
Labastide St Georges
La Bastide St Georges Forcalquier
Bastide St Georges Forcalquier
Forcalquier La Bastide St Georges
Hotel La Bastide St Georges Forcalquier
La Bastide St Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.