“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avons passé un séjour de 3 jours fin Mai.
Le personnel est très sympathique et attentif.
La météo étant incertaine, nous recherchions un lieu de décompression avec piscine intérieure (nous avons adoré) et extérieure. Chambre avec petite terrasse et donc accès extérieur direct. Nous avons vraiment beaucoup aimé le concept. Nous nous sommes sentis libres et indépendants.
L'Hôtel est bien situé et vraiment très beau.
La déco est très bien (à vous de juger sur le site Web, car les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas)
Pour ceux qui sont maniaques avec leur voiture, pas de difficulté particulière pour trouver une place ou pour éviter les coups de portière (l'hôtel n'était toutefois pas plein quand nous y sommes allés). Même plein, vu la surface du site, il doit y avoir suffisamment de place et une solution pour chacun.
Seul bémol à notre sens : le petit déjeuner. Souvent en déplacement pro, j'ai donc l'opportunité de souvent séjourner en hôtel et donc de pouvoir comparer. Il est correct et bon mais nous l'avons trouvé cher pour la prestation offerte.
Pour résumer notre avis: si nous avons la possibilité, nous y retournerons sans hésiter.

Le restaurant "Les terrasses de la Bastide" est une très bonne table. Le chef est très sympathique.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 3 jours de repos dans un hotel très agréable au calme .
Le personnel est très prévenant ainsi que la direction
Les chambres sont grandes et la décoration est très soignée , la literie est juste incroyable .
L endroit vaut vraiment le détour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hotel résidence touristique de charme, à la décoration provençale. L'accueil y est charmant, chaleureux, disponible et ce malgré l'heure d'arrivée.
Arrivé à 21h30, sans avoir mangé, nous avons eu droit à une collation parfaite, et agréable.
le spa est agréable, le massage impeccable, mais pour autant ne pas aller essentiellement pour le spa, car ce n'est pas la spécialité, vraiment le plus de l'hotel.
nous avons été enchanté, et reviendrons sans problème.
nous conseillons cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

il n'y a pas de critique à formuler sur cet hôtel calme qui est dans un joli cadre: service impeccable , un très bon accueil, un personnel gentil et discret, un beau jardin magnifiquement entretenu. C'est le genre d'hôtel où l'on a envie de revenir. Un seul regret; le petit déjeuner pourrait être servi à partir de 7h30 au lieu de 8h. le restaurant "les terrasses de la Bastide" dans le même complexe est tout simplement de grande qualité.
Eccica

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel de charme 4 étoiles remarquable a tout point de vue , situation exceptionnelle dans un cadres unique avec une vue dégagée sur le paysage de la Provence . Le personnel est adorable , serviable et disponible pour vous rendre le séjour agréable . Les chambres sont décorées avec goût dans un confort douillet et reposant , le tout agrémenté d'un jardin magnifique avec un local comprenant piscine , jacuzzi et hammam a votre disposition gratuitement ! Petit déjeuner divin sur une terrasse avec une vue dégagée sur le paysage provençal ! Enfin le rapport qualité prix est exceptionnel pour cette catégorie d hôtel . A recommander aussi bien pour les couples ou les familles avec enfants que pour les séjours d' affaires pour un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine avec vue sur le paysage de préférence à celles sur parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Vallier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions au départ été attirés par le lieux et voulions y passer 4 jours. L hôtel n ayant pas de chambre de disponible les 29 et 30 mai, nous n avons donc réservés pour la nuit du 31, après avoir passés les deux jours précédent dans un hôtel 3 étoiles à Lourmarin se nommant Le Mas de Guilles ( hôtel remarquable à tous les niveaux et digne d un 4 étoiles )

Avec le recul, heureusement que nous n avons passés qu'une nuit. Les chambres sont agréables certes, mais l'hôtel ne mérite pas une quatrième étoile. Les chambres sont bruyantes, nous avons été réveillés en fanfare à 8h15 par le service du petit dejeuner et les clients, le restaurant adjacent à l hôtel sert une cuisine correcte mais là aussi Bruyant et pas à la hauteur d un 4 étoile, le SPA , enfin un jacuzzi!!!, ne mérite pas de porter le nom de SPA.

Carrelage cassé autour de la piscine, pas de service visiblement puisqu un plateau repas d un client est reste toute la journée au bord de la piscine !!!!

Bref très déçu, surtout après avoir passés deux jours dans un trois étoiles idylique auparavant.

Les Diablerets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel endroit, bien géré avec du personnel compétent sans être obséquieux. De plus, nous vous recommandons vivement LesTerrasses de la Bastide (dans la même résidence) pour vous restaurer. Le rapport qualité/prix, l'accueil, tout y est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide St Georges

Adresse : Route de Banon, 04300 Forcalquier, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Forcalquier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier
La Bastide St Georges Forcalquier
Labastide St Georges
Bastide St Georges Forcalquier
Forcalquier La Bastide St Georges
Hotel La Bastide St Georges Forcalquier
La Bastide St Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.