Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau, élégant et plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide St Georges

Enregistrer Enregistré
La Bastide St Georges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Bastide St Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Banon, 04300 Forcalquier, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Forcalquier
1 avis
“Beau, élégant et plein de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tout est fait pour nous rendre le séjour très agréable. Une décoration vraiment réussie et un personnel charmant et attentionné. Une grande attention est portée aux détails d'aménagement et à la beauté des lieux. Le dressing est un peu petit et le coffre peu accessible mais l'ensemble est tellement joli que ce sont des contrariétés que l'on peut facilement surmonter.
Prévoir de prendre sa voiture pour diner, le restaurant voisin n'est pas à la hauteur (cher et très moyen).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    46
    15
    5
    1
Consultez les avis pour
30
59
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel mais qui a eu 4 étoiles récemment et ça se ressant. La salle de bain pour 4 est vraiment trop juste en taille, pas de douche uniquement baignoire. Transat insuffisant autour de la piscine par rapport au nbr de résidants. Sinon jolie établissement dans l'ensemble mais un peu cher par rapport au prestations, surtout le petit déjeuner 18euros pour un petit déj très très classique!!

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas évident de trouver un tel établissement dans cette partie du département. Calme, bien entretenu, confortable. Le personnel est serviable, réactif et très aimable. Le petit déjeuner est savoureux, copieux et le buffet très varié quoique un peu cher quand même (18,00 €) ! Nous avons passé deux nuits dans une chambre au-dessus de la réception, apparemment assez récente ou rénovée. Une salle de bain claire avec douche très pratique. A l'écart de la ville, voiture absolument indispensable pour aller dans l'un des restaurants du centre.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil chaleureux et bienveillant, des chambres décorées avec goût et charme, un espace de verdure et de calme. Un spa bien agencé avec un choix de massages à réserver à l'avance car très prisé. Idéal en amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion du réveillon du Nouvel an.

La réservation en elle-même a posé problème : nous avions effectué notre réservation via un site Internet de réservation d'hôtels et avions demandé un lit double (étant un couple). L'hôtel nous a rapidement contactés par téléphone : notre interlocutrice s'est étonnée pendant de longues minutes des tarifs que nous avions obtenus, a dénigré ledit site Internet et a fini par nous affirmer ne plus disposer de chambre avec lit double. Après quelques temps, elle a fini par nous trouver une chambre, mais en nous demandant de modifier notre réservation pour y enlever les petits-déjeuners, ceci afin qu'ils soient directement payés à l'hôtel (et donc sans commission du site de réservation).
Cet incident nous a refroidis, dans la mesure où les relations commerçants/sites de réservations ne concernent pas le client.

Arrivés à l'hôtel, nous avons trouvé l'accueil plutôt sympathique.

Néanmoins, nous avons été très déçus par l'ensemble des prestations proposées au vu des prix pratiqués et des 4 étoiles affichées par l'hôtel.

Tout d'abord, s'agissant de la chambre, un grand nombre de lampes ne fonctionnait pas ; l'éclairage était très limité.
En outre, la clim réversible fonctionnait très mal. Nous n'avons donc quasiment pas eu de chauffage (en plein hiver). Seul le petit chauffage de la salle de bain fonctionnait.

Ensuite, le prix des petits-déjeuners (18 euros) est largement excessif : les produits proposés sont, certes, de qualité, mais le buffet manque de variété.

Enfin, l'hôtel ne mérite absolument pas d'être dénommé "hôtel et SPA" : le SPA ne comporte qu'une minuscule piscine, un jacuzzi qui ne fonctionnait pas lors de notre séjour (l'eau était froide) et un hammam. Dès lors, seul un petit nombre de clients à la fois pouvait en profiter.
Les massages étaient, quant à eux, loin d'être exceptionnels.

Par ailleurs, pour couronner le tout, notre soirée du Nouvel an a été complètement gâchée. L'hôtel nous a servi un petit apéritif, ce que nous avons apprécié.
Toutefois, nous avions réservé - via l'hôtel - une soirée au restaurant Les Terrasses de la Bastide pour le 31 décembre.
En premier lieu, les plats servis n'ont pas tous été les mêmes que ceux affichés sur le menu lors de la réservation (entrée et dessert).
En second lieu, nous avons trouvé la qualité des plats inadmissibles compte tenu du prix du menu : les amuse-gueules étaient encore à moitié surgelés, l'entrée et le dessert laissaient à désirer. Seul le plat était convenable.

Nous avons donc été particulièrement déçus de notre séjour dans cet hôtel, qui ne mérite pas sa 4e étoile.
L'accueil a été le seul point positif du séjour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambly, Canada
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

positif: La chambre double prestige est très grande et le mobilier est de bon goût et de qualité.
Belle déco, belle grande terrasse avec beau mobilier d'extérieur. Belle piscine.
Endroit paisible. Excellent petit-déjeuner varié. Gentillesse des propriétaires.

négatif: Un peu loin du centre pour les restaurants, on doit s'y rendre en voiture à moins de manger au restaurant sur le site.

Astuce pour la chambre : Les chambres double prestige sont très grandes et ont une belle grande terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bel hôtel, décoré avec goût et de belle façon. Personnel des plus agréable et sympathique. Belle et grande chambre avec terrasse privée sur piscine. Seul petit bémol, un restaurant dans l hôtel serait le bienvenu. Nous y avons passé un excellent moment et nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Bastide St Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Bastide St Georges

Adresse : Route de Banon, 04300 Forcalquier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Forcalquier
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Forcalquier
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide St Georges 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A Forcalquier, dans le parc du Lubéron, la Bastide Saint Georges est un lieu où l’on aime prendre le temps de se poser. Une bulle de paradis pour les amoureux de décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse où tout est pensé pour le repos des sens. Un hôtel chic et décontracté dont chacune des 22 chambres s’ouvrent sur un parc d’oliviers centenaires. Pour une détente totale, l’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée de mi avril à mi septembre, mais également d’un spa avec hammam, piscine intérieure, jacuzzi et une cabine dédiée aux soins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Bastide Saint Georges
La Bastide St Georges Forcalquier
Labastide St Georges
Bastide Saint Georges Forcalquier
Bastide St Georges Forcalquier
Hotel La Bastide St Georges Forcalquier
Forcalquier La Bastide St Georges
La Bastide St Georges Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.