“Calme et simplicité ” 5 5 étoiles

Ancienne Route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Forcalquier
“Calme et simplicité ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J aimerai pouvoir y dire du mal comme cela nous n aurons pas de mal a avoir une réservation disponible pour l'été prochain mais impossible .Tout est parfait pour ceux qui aiment le calme et la simplicité .Nous venons d y passer 4 nuits de tout repos dans un cadre très nature . Quand a nos hotes , super sympas,discret, tout pour nous faire croire le temps de notre séjour que ce petit paradis était a nous et que pour nous .Bravo vacances réussies !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une halte d'une nuit sur la route des vacances. En retrait de Forcalquier et un brin dur à localiser. On arrive par une route en terre (et cailloux) qui même si elle ne nécessite pas un 4x4 rend l'accès en véhicule sportif rabaissé impossible. Belle bâtisse au milieu des champs et de la forêt. Calme absolu garanti. Propriétaires aussi cools que l'endroit. Les chambres sont grandes, sympas, fraîches, avec une belle terrasse qui donne sur la piscine. Tout le confort est disponible, tout est propre. Par contre, est-ce la présence d'ânes et de chèvres pas loin, il faut aimer les mouches car elles sont là en nombre. Nuit calmissime. Petit déjeuner excellent mais les propriétaires sont encore une fois très cools. Ils ne prennent pas la carte de crédit. Rapport qualité/prix très correct. Une bonne adresse pour se ressourcer au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi cet hotel car nous avions reservé un vol en mongolfiere le lendemain matin tres tot et il se trouvait etre le meilleur hotel qualite/prix. Or ce que nous avons decouvert en arrivant etait vraiment au dela de ce à quoi nous nous attendions. Espace, nature, verdure, piscine tres jolie, les anes, les champs de blé, un super accueil, le calme, les fleurs. Une chambre spacieuse, terrasse au soleil. Un lieu vraiment ou nous reviendrons y passer plus de temps. Merci pour cet accueil ! Continuez ainsi dans le respect de la nature.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Ânes de Forcalquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ânes de Forcalquier

Adresse : Ancienne Route de Dauphin, 04300 Forcalquier, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Forcalquier
Situées en pleine nature, au cœur du bois de Pouvarel, à 2 km du centre de Forcalquier , nos 2 chambres d'hôtes sont entièrement aménagées avec soin et confort moderne dans l'ancien corps de notre ferme de caractère (XVIIe). Chambres spacieuses et lumineuses, TV écran plat, wifi. Mezzanine, salle d'eau et wc privatifs. Cuisine et salle de détente à disposition (salles voutées) . Grande terrasse avec salon de jardin. Cadre exceptionnel et calme absolu. Piscine sécurisée par barrière et alarme. Fontaine (1811). Grand jardin ombragé. Forêt à proximité. Activités avec ânes. Au coeur de d'un domaine boisé de 32 hectares. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ânes de Forcalquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ânes de Forcalquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.