“Superbe” 5 5 étoiles

Chemin des Alafoux, 84560 Menerbes, France   |
Courbevoie, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel accueil, tout est propre et agencé avec goût et l'emplacement est idéal pour visiter les magnifiques villages alentours. Le propriétaire saura vous donner ses meilleurs conseils de voyage et de restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à la bastide de soubeyras....tout était parfait!
Le cadre est enchanteur et la vue sur le luberon est spectaculaire!
Notre chambre etait très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les draps bains sont prévus pour la piscine et j'ai adoré les petits produits l'occitane dans la salle de bain.
Le jardin est magnifique et la piscine très agréable ( parfaitement sécurisée )
Il y a même une cuisine d'été charmante pour les hôtes qui seraient lassés des restaurants !
Nous avons également apprécié l'accueil discret mais prévenant du propriétaire.
Et pour finir le petit déjeuner dans la véranda était simple mais délicieux , mention spéciale pour la salade de fruits frais de saisons....hummmm délicieux !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je pense que tout a été dit précédemment, tant sur le cadre magique que sur la gentillesse des propriétaires. De passage un week-end dans la région pour un mariage, la Bastide de Soubeyras m'a fait regretter de ne pas avoir pris ma semaine afin de profiter au maximum de cet endroit. Mais je reviendrai sans aucun doute passer des vacances ici; c'était vraiment top ! Amitiés à Yves et Eve.

Frédéric

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans la bastide de Soubeyras. Nous avons été accueilli par Yves qui donne le ton (cad : calme, patient, à l'écoute, rassurant, discret...) et qui rend votre séjour très agréable. La maison est très bien décorée. Quelque soit la chambre que vous prendrez vous serez dans une ambiance provençale et chic (nous avions la chambre Ménerbes). Le petit déjeuner (copieux et délicieux) est un moment que vous apprécierez car vous déjeunerez avec d'autres hôtes qui partageront avec vous leurs idées d'excursion. Il y a une clientèle internationale et c'est encore mieux de partager si vous parlez anglais. On a adoré de pouvoir utiliser la cuisine extérieure pour mettre les bouteilles d'eau au frais ou tout simplement déjeuner sur le pouce. Ce B&B convient aussi bien aux couples, qu'aux parents avec jeunes enfants. Un endroit difficile à ne pas satisfaire les plus exigeants ! Bonne continuité à Yves et à Eve qui font du très bon travail.
On y retournera très probablement un week-end avec notre futur bébé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st julien les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

pour ceux qui recherchent le calme,le luxe et la volupté, la Bastide de Soubeyras est un choix excellent.
Vous ajoutez au menu des hôtes aussi discrets que charmants et votre séjour sera royal!
Un bravo tout particulier pour la maîtresse des lieux, la belle Eve dont le sourire n'a d'égal que sa gentillesse!
Cette bastide mérite l'étape

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Magnifique mas provençal en haut d'une colline, à l'abri des regards. Panorama exceptionnel sur le Luberon, chaque détail a été soigné dans la décoration de cette magnifique bâtisse typique de Provence. Un accueil chaleureux mais aussi discret de la part de Yves, on se sent immédiatement à l'aise...et surtout cette lumière, ce parfum....Un authentique coin de paradis à recommander sans toutefois trop ébruiter cette adresse magique ! Une adresse pareille se mérite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

La magie opère immediatement.Une vue à 360° à couper le souffle , un accueil bienveillant , une chambre (La ménerbe) spacieuse et confortable, un petit déjeuner varié et copieux .
Si vous avez besoin de vous ressourcer et découvrir le Lubéron en toute sérenité, c'est l'endroit idéal. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Bonnieux
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Soubeyras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Soubeyras

Adresse: Chemin des Alafoux, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Soubeyras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Soubeyras Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Soubeyras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.