“Une perle dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

La Bastide de Soubeyras a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Soubeyras
Chemin des Alafoux, 84560 Menerbes, France   |
Bruxelles, Belgique
“Une perle dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Et dire que nous avons failli rentrer en Belgique sans découvrir la Bastide de Soubeyras...

Heureusement, Yves, le maître des lieux et sa femme se sont coupés en quatre pour trouver une solution à notre problème.

Déjà, châpeau et mille mercis.

Ensuite, quel plaisir d'arriver au sommet de cette petite colinne coincée entre le magnifique village de Ménerbes et le Mont Ventoux.

C'est un havre de paix qui nous attendait.

Après un rapide tour de la propriété assorti de quelques anecdotes et traits d'humour, nous avons profité de notre chambre (le studio) en toute quiétude.

Calme, tranquilité, respect d'autrui, voilà quelques mots clefs qui s'appliquent à la Bastide.

Les hôtes sont toujours là pour donner un conseil, réserver un resto ou répondre à chaque requête permettant de rendre notre séjour le plus agréable possible.

Quand à notre chambre, elle correspondait parfaitement à la description du site web. Suffisament spacieuse et aménagée avec beaucoup de goût.

La piscine est propre et sécurisée. En plus elle offre une vue superbe. A proximité la cuisine d'été se révèle d'une utilité remarquable pour avoir à portée de main, en-cas, pique-nique et autres apéros.

Le petit-déjeuner, servi dans la salle à manger de nos hôtes est juste bien. Salé et sucré. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange fraîchement préssé et la salade de fruits concoctée par Yves et sa compagne. J'ai failli oublier les confitures "maison".

Ma femme et moi étions déjà séduits par la région depuis longtemps. Avoir découvert la bastide de Soubeyras ne fait que nous motiver à y revenir plus souvent.

A bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit a la bastide de soubeyras, a notre grand regret car nous y serions restes quelques jours de plus.Le proprietaire des lieux nous a tres bien accueillis et nous avons ete seduits par les lieux au fil de la visite.le cadre est superbe, le petit dejeuner excellent et la chambre, (en ce qui nous concerne, la suite isle sur sorgue) decoree avec beaucoup de gout.Un lieu reposant, qui merite le detour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre magique, des hôtes très agréables et prévenants. Tout est pensé pour rendre votre séjour agréable: Petit déjeuner de qualité, piscine face au Luberon, cuisine d'été pratique, le tout parfaitement entretenu et bien situé pour découvrir la Provence.
...et un coup de coeur pour un Créateur céramiste italien dans le petit village de Cucuron (près de Lourmarin)!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous vennons de passer une semaine en famille avec 2 enfants en bas âges a la bastide de Soubeyras et quel bonheur ! Un endroit magique, calme et securisant. Des hôtes, gentils et aux petits soins.
Le lieu est superbe, la cuisine d'été est très agrable et le studio fort pratique !
Merci a Eve et Yves pour leur accueil et tous leurs bons conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour entre amis mais malheureusement entaché par l'attitude très spéciale de yves ( le maître des lieux)
Une belle bâtisse qu'il a rendu trop prétentieuse par ces remarques hautaines. C'est le seul bémol qui a gâché notre weekend.

• Séjour du août 2012
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel accueil, tout est propre et agencé avec goût et l'emplacement est idéal pour visiter les magnifiques villages alentours. Le propriétaire saura vous donner ses meilleurs conseils de voyage et de restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à la bastide de soubeyras....tout était parfait!
Le cadre est enchanteur et la vue sur le luberon est spectaculaire!
Notre chambre etait très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les draps bains sont prévus pour la piscine et j'ai adoré les petits produits l'occitane dans la salle de bain.
Le jardin est magnifique et la piscine très agréable ( parfaitement sécurisée )
Il y a même une cuisine d'été charmante pour les hôtes qui seraient lassés des restaurants !
Nous avons également apprécié l'accueil discret mais prévenant du propriétaire.
Et pour finir le petit déjeuner dans la véranda était simple mais délicieux , mention spéciale pour la salade de fruits frais de saisons....hummmm délicieux !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Bonnieux
La Bastide de Marie
La Bastide de Marie
N° 1 sur 1 à Menerbes

Vous connaissez La Bastide de Soubeyras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Soubeyras

Adresse: Chemin des Alafoux, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Soubeyras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Soubeyras Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Soubeyras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.