“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes
Le Mas du Magnolia
Le Mas du Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Mas du Magnolia, 84560 Menerbes, France   |
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une superbe maison dans une région magnifique, des hôtes généreux et aux petits soins !
Nous avons passé un très bon we de pacques.
Notre chambre était spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les petits plats de Mireille étaient délicieux.
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les Baux de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôtes.
Situé à quelques encablures de Ménerbes, la bâtisse se cache derrière un beau portail en fer forgé. Vous trouverez un très beau parc arboré.
L'accueil de Pierrick et Mireille, les propriétaires, y est dès plus chaleureux.
Ils vous accueillent dans leur belle demeure acquise il y a 12 ans.
Notre chambre (Malaussène) est très bien tenue et propre. La température de la chambre est correcte et la salle de bains bien chauffée.
Vous accédez à votre chambre par une porte attenante à la maison donnant sur un petit hall, sans avoir à déranger les "maîtres des lieux".
Un grand lit, confortable, un dressing et une salle de bains avec une belle douche à l'italienne complètent les équipements de la chambre.
Une terrasse vous permettra pendant les beaux jours de profiter de la vue sur le magnifique village de Ménerbes.
Le petit déjeuner servis dans la grande salle de la maison est correct.
Les viennoiseries servis sont "fraiches" et les mets qui accompagnent le petit déjeuner sont dans les normes.
Une nuit pour 2 pax et petit déjeuner (100€)... C'est là aussi dans les normes pour le Luberon... Il y a mieux mais il y a aussi moins bien...
Pour résumé : une adresse correcte permettant une halte au calme sur Ménerbes. Une chambre bien tenue et un cadre reposant, vous avez tous les ingrédients pour passez un bon moment. Merci à Mireille et Pierrick pour leur accueil.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passé mon épouse et moi-même un très bon séjour au mas du Magnolia où Pierrick et Mireille nous ont chaleureusement accueilli.Nous vous recommandons chaudement cette charmante demeure d'hôtes. Et merci encore à Pierrick pour le dépannage en cubi de rosé quand tout était fermé! Cela a été fort utile pour notre soirée!

• Séjour du août 2012
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Maison et environnement magnifiques, disposition des lieux conviviale, belle chambre, piscine très grande...voilà pour le Mas...mais ce qui rend ce séjour unique, c'est l'évident plaisir avec lequel nous sommes reçus, intégrés au petit monde sur place, accueillis avec la chaleur réservée aux amis.
Habitués aux chambres d'hôtes, nous garderons des Magnolias un souvenir bien unique, et sans doute reviendrons nous bientôt et si possible, souvent!
merci à Mireille et Pierrick!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très beau week end passé dans le Lubéron au Mas du Magnolia. Un endroit que nous ne pouvons que recommander vivement: très belle maison avec son jardin paisible et sa belle piscine. Acceuil très chaleureux autour d'un verre de rosé bien mérité après quelques heures de trajet, chambre très propre, salle de bain agréable, petit déjeuner complet, hamacs dans le jardin et pour les fans de golf, un petit green permettant d'améliorer sa technique d'approche/putt!
Un séjour bien trop rapide, et nous reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons été accueilli par Pierrick et Mireille, un couple très charmant.
L'endroit est idyllique pour se reposer et visiter les environs.
Le petit dejeuner est excellent et les chambres propres!
Entre deux petits verres de rosé, vous pouvez faire des approches sur le trou de golf ou jouer avec leurs deux jolis chiens (Gary et Tess).
Bref, nous vous recommandons cet endroit!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours mais ce n'était pas suffisant. La propriété est magnifique : une pelouse au frais, des carrés de pelouse en damier qui se trouvent près d'une très grande et jolie piscine, beaucoup de verdure. Le matin petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Pierrick et Mireille sont chaleureux et bienveillants ; on a l'impression d'être en famille. Très bonne tenue de tout l'ensemble. La jeune personne qui s'occupe du ménage a toutes les qualités. Surtout n'oubliez pas de de profiter des soirées lorsque Mireille prévoit un repas, c'est l'occasion de s'habiller un peu plus, cela donne une ambiance très agréable, détendue et chic. Les hôtes que nous avons rencontrés étaient tous des habitués et je vais en faire partie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Magnolia

Adresse: Mas du Magnolia, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.