“Harmonie et rencontres internationales ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Magnolia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes
Le Mas du Magnolia
Le Mas du Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Mas du Magnolia, 84560 Menerbes, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes
“Harmonie et rencontres internationales ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Superbe endroit lumineux, fleuri et chaleureux. Les hôtes sont des personnes hautes en couleurs et généreuses, assorties au cadre prometteur. Mention spéciale aux soirees/dîners autour de la piscine avec une clientèle internationale haut de gamme et avenante. Un très beau souvenir !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique environnement autour de ce mas typiquement provençal dont le charme crée une grande sérénité de l'âme . On y oublie ses soucis et les folies du monde. Un grand merci à Mireille et Pierrick pour leur accueil: gentillesse, bonne humeur, bons conseils et une grande connaissance de la région. Merci encore pour avoir ponctuer l 'anniversaire de ma sœur de vos si gentilles attentions.
A l'année prochaine si la vie le permet.
Annick et Elyane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frankfurt, Hessen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mireille et Pierrick, les propriétaires, sont très accueillants et chaleureux. Situé à la compagne au milieu des vignes nous pouvons nous bien reposer. Nous avons profiter d'une vue extraordinaire sur Menerbes et les alentours. Les chambres sont claires, modernes et très propres. Le petit déjeuner offre une variété riche en fruit, pain, viennoiserie etc. Il faut absolument y revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce n'est pas pour jouer aux troubles fetes parmi tous ces commentaires élogieux, mais en 3j la femme de menage n'a passé l'aspirateur q'une fois que au final la saleté que nos chaussures humides (il pleuvait lors de notre arrivée) ont emmené y est restée 3j!!!! meme si elle venait faire la chambre tous les jours!!et puis les mules qu'ils proposent ne sont pas neufs, mais du recyclés et lavés!!!
la salle du petit dejeuner etait pleine de toiles d'arraignée mais cela ne derangeait pas plus que cela!!! et le fameux poisson sauce curry!!! insipide et ne merite pas sa reputation.

Tout ceci etant dit, il faut dire ce qu'il est, le lieu est magnifique et bien entretenu en general; et les proprietaires sont acceuillants, gentils et serviables. Le petit-dejeuner est excellent et bien fourni; rien à dire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans ce superbe Mas à Menerbes. L'endroit est au calme absolu, les chambres sont très belles et spacieuses, le jardin très fleuri et surtout nous avons été très bien accueilli par Mireille et Pierrick ! Et n'oublions pas Garry et Tess, deux Golden Retrievers très beaux et tres attachants !
Avec plaisir, nous y retournerons !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes restes une nuit pour un mariage dans la region et nous avons ete ravis de l'accueil de Pierrick et Mireille tres attentionnes et aux petits soins de leur clientele. Au final, une nuit nous a semble bien trop court dans ce magnifique lieu ou le temps semble s'arreter un peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une superbe maison dans une région magnifique, des hôtes généreux et aux petits soins !
Nous avons passé un très bon we de pacques.
Notre chambre était spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les petits plats de Mireille étaient délicieux.
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Magnolia

Adresse: Mas du Magnolia, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.