“ris de veau et homard” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Thonon-les-Bains, France
“ris de veau et homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le cadre, l'acceuil, et surtout la cuisine moment memorable lors de notre passage dans la région une des meilleures table!!!!! mention particuliere pour le ris de veau et le homard rôti à ne rater sous aucun pretexte pour les amateurs .... un voyage pour les papilles.... et un clin d'oeil particulier pour le Grand (au propre comme au figuré) chef venu nous saluer lors de son tour de salle avec beaucoup d'humour, à très bientôt à toute l'équipe!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulon, France
“Très déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous nous sommes rendus au Café Véranda pour notre anniversaire de rencontre, parce que nous adorons le village de Ménerbes et que les avis sur TripAdvisor étaient positifs.
Et bien ... grosse déception !!!
Nous n'avons rien à redire sur le personnel sympathique mais alors la cuisine ... Elle n'a rien de créatif !!! Idem pour la présentation dénudée des plats ... et que dire de l'accompagnement avec le canard : 2 marrons et 1 carotte !
Au prix de la note, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Bref très décus ...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“SUBLIME .”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout et a la perfection un délice ,l'accueil rivalise avec la cuisine que du bonheur , j'ai la chance d'habiter dans la région et de me rendre assez souvent au Café Veranda . C'est difficile de trouver mieux .Qualité prix exceptionnel . Merci à toute l'équipe a bientôt . Jean Yves . Villeneuve les Avignon

“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cuisine créative, excellente. Chef accueillant, chaleureux, très sympa. Très bonne carte des vins. Y aller absolument si vous passez quelques jours dans le Lubéron

grenoble
“délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le village de Ménerbes perché sur une colline du Lubéron abrite un restaurant de très haute qualité où l'accueil rivalise avec l'excellence de sa cuisine ! On a le choix à cette saison de profiter de la cheminée ou du paysage et aux beaux jours de la terrasse . Servie par du personnel sympathique la cuisine est très recherchée , des entrées jusqu'aux desserts ! un exemple , la salade " folle " de la mer , le rizotto aux Saint Jacques , le baba au rhum , sont une pure merveille ! Le sourire de Hubert qui fait son tour de salle est très apprécié . Nous reviendrons très certainement au printemps ! merci à toute l'équipe . Signé CHOUAN 75

Les voyageurs ayant consulté Cafe Veranda ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Cafe Veranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Veranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.