“Bonne table à l'accueil sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Menerbes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Bonne table à l'accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons dîné au café véranda qui est situé dans le magnifique village classé de Ménerbes. Une bonne cuisine, une salle superbe et surtout un accueil très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

aix
“Cuisine d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La cuisine chaleureuse et savoureuse du chef du Café Véranda est à l'image de cette cuisine d'antan où l'amour du bon produit et du savoir-faire se mariaient à merveille dans la marmite et ensuite dans votre assiette!
Face au Lubéron, l'espace de quelques heures, on propose un voyage dans le passé: joue de bœuf en cuisson de 7h, œuf mollet au jus de truffes...Paris-Brest devenu Paris-Ménerbes....Bref, on sort du restaurant avec la banane entre les deux oreilles et sans se faire plumer.
L' accueil et le service sont à l'image de l'ensemble: agréables et gracieux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“ris de veau et homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le cadre, l'acceuil, et surtout la cuisine moment memorable lors de notre passage dans la région une des meilleures table!!!!! mention particuliere pour le ris de veau et le homard rôti à ne rater sous aucun pretexte pour les amateurs .... un voyage pour les papilles.... et un clin d'oeil particulier pour le Grand (au propre comme au figuré) chef venu nous saluer lors de son tour de salle avec beaucoup d'humour, à très bientôt à toute l'équipe!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Très déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous nous sommes rendus au Café Véranda pour notre anniversaire de rencontre, parce que nous adorons le village de Ménerbes et que les avis sur TripAdvisor étaient positifs.
Et bien ... grosse déception !!!
Nous n'avons rien à redire sur le personnel sympathique mais alors la cuisine ... Elle n'a rien de créatif !!! Idem pour la présentation dénudée des plats ... et que dire de l'accompagnement avec le canard : 2 marrons et 1 carotte !
Au prix de la note, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Bref très décus ...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“SUBLIME .”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout et a la perfection un délice ,l'accueil rivalise avec la cuisine que du bonheur , j'ai la chance d'habiter dans la région et de me rendre assez souvent au Café Veranda . C'est difficile de trouver mieux .Qualité prix exceptionnel . Merci à toute l'équipe a bientôt . Jean Yves . Villeneuve les Avignon

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Veranda ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Veranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Veranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.