“Repas délicieux!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruay la buissiere
“Repas délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les ravioles aux truffes d'été étaient délicieuses. Les Saint-Jacques étaient cuites a la perfection et le dessert au chocolat blanc et a la truffe était surprenant! Un très bon moment dans un cadre magique face au coucher de soleil. Un cadre très romantique!

Caen, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En balade romantique dans le Luberon, nos pas nous ont guidés au sommet du village où se trouve cette superbe demeure. Dans le jardin à la française, une vue sublime d'où nous avons pu admirer un coucher de soleil incomparable. La magie a continué à opérer avec un dîner délicieux au service irréprochable. Le serveur, un jeune homme très attentionné, serviable et professionnel nous a conseillé au mieux pour marier "la truffe et le vin". Plaisir du palais, des yeux... tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce moment magique en amoureux un souvenir impérissable.
Le brillat-savarin à la truffe noire et le dôme au chocolat blanc truffé... à se pâmer !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
goult
“oui pour le coucher de soleil, non pour les truffes noires”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

A deux pour fêter un anniversaire nous avons voulu dîner aux truffes en profitant de la vue exceptionnelle lors d'un cocher de soleil
le menu à 47 € n'est pas digne de l'attente: l'omelette est fadasse, grasse et les truffes aucun goût, le dessert aux truffes(?) ( il y avait bien quelques grains noirs également sans goût.
attention: le lieu magique ne peut pas tout permettre

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas délicieux, service agréable et cadre splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce repas en amoureux fut l'un des plus beaux. Nous avons pris le menu dégustation à la truffe noire et ce fut un véritable plaisir gustatif. La charcuterie très parfumée, et rare (jambon cru d'agneau). L'omelette, cuite à la perfection qui a ravie mon ami végétarien. Enfin la pomme Isabelle (il est précisé que c'est une spécialité de la maison, et on comprend bien qu'ils ne mentent pas)..le caramel truffé est magique!
Tout cela dans un cadre des plus agréables. Le soleil étant au rendez-vous nous avons pu profiter du jardin et de la vue imprenable sur le petit Lubéron. C'est comme si le temps s'était arrêté.
Une adresse sure et un rapport qualité/prix excellent.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Dommage de le dire, mais : Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Voici le type même d'Établissement difficile à qualifier. La Maison de la Truffe et du Vin tend à une certaine schizophrénie.

En effet, elle étincelle royalement par certains côtés et déçoit amèrement par d'autres.
D'une part, la carte des vins est véritablement impériale et invite aux folies, le personnel est bien qualifié et très serviable, la terrasse est un véritable havre de paix et de sérénité (un nid d'aigle), les plats sont présentés plus qu'agréablement et reposent sur des aliments frais et de qualité et enfin la sortie du restaurant propose à l'achat une gamme d'objets en tous genres très sympathiques et plutôt utiles.

En revanche, il faut tout de même mentionner une certaine méprise sur deux points :
- La qualité de la truffe est plus que faible. Je sais que mi-avril n'est pas la meilleure saison pour ce champignon admirable, mais tout de même, le menu dégustation à 77€ est largement surpayé par rapport au résultat : riz surcuit, tagliatelles trop cuites nageant dans une sauce insipide et, pour couronner le tout, lamelles de truffe pratiquement privées de toute odeur et surtout de tout goût !!!... c'est un peu fort. Pourquoi ne pas réduire les prix, hors saison ?

- L'autre point concerne la salle intérieure, véritable caisse de résonance... entre les propos des adultes et les cris des enfants, on a de la peine à s'entendre... mieux vaut choisir la terrasse, si l'on veut un repas romantique !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Truffe et du Vin du Luberon ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Vous connaissez Maison de la Truffe et du Vin du Luberon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Truffe et du Vin du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.