“Une nouvelle génération d'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Marie

La Bastide de Marie a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Marie
4.0 sur 5 Ranch   |   64 chemin des Peirelles, Menerbes, France   |
“Une nouvelle génération d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille et tout fut parfait : suite, petits déjeuners, repas. Un grand merci à Amandine, Martial, Mathilde, Elsa et tout le personnel. Un excellent mixte entre l'hôtel et la maison d'hotes....

• Séjour du mai 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré ce séjour qui se termine demain... Bouhhhhh :-( Bref, un emplacement exceptionnel, un service discret et souriant, notre chambre Vanille qu'on a envie d'emmener à Paris (avec sa vue magnifique), plein de souvenir de balade à pied, en vélo... En tout cas, une chose est sûre, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un WE inoubliable... Vous roulez sur le gravier du petit chemin qui mène à la Bastide, le portail s'ouvre, vous descendez de votre voiture, et vous êtes ailleurs. Dans un autre monde. Vous déconnectez. C'est beau, c'est calme. Pêle mêle: le petit déjeuner sur une belle terrasse vue sur les vignes; les gros bols beige; les tenues du personnel dans les mêmes tons; les petites attentions du personnel (vous n'êtes certainement pas un numéro à la Bastide!); la belle salle à manger; l'apéritif avec les produits locaux (compris dans le prix); le vin de la Bastide (compris dans le prix); la vue sur la cuisine; les deux belles piscines superbement bien intégrées aux vieilles pierres; le salon avec sa gigantesque et magnifique cheminée; la localisation dans le Lubéron; la lavande, les oliviers, les cyprès, le coton, le lin, le beige, les pierres: la Provence dans toute sa splendeur! Et surtout, ne pas oublier de mentionner Mireille: accueillante, souriante, drôle, attentionnée... Elle fait partie de la Bastide! Certes, on peut toujours trouver des petits défauts, comme partout. Je n'en ferai même pas part ici car ils sont tellement mineurs par rapport à ce qui est positif! Et nous n'avons qu'une seule envie: y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit unique dans la région où l'on peut facilement déconnecter dès que l'on a posé les valises. La bastide est magnifique loin de toutes nuisances tout en étant à proximité des villages typiques du Lubéron. Pour nous qui avons des enfants (petits) c'est un véritable plus car l'endroit est accueillant pour eux sans que cela ait l'air de gêner les couples sans enfants rencontrés. Les piscines sont agréables, les chambres originales et l'on dîne très très bien. le personnel et notamment Mireille la directrice des lieux est vraiment aux petits soins. C'est clairement une adresse où l'on a envie de retourner ! D'ailleurs c'était la seconde fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mireille B, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concerant la bastide de Marie, son environnement, sa situation et son ambiance.
les enfants sont bien sûr les bienvenus et le Chef se fait un réel plaisir à leur proposer chaque soir des petits plats.
Nous espérons bien sûr vous retrouver très vite....( jamais 2 sans 3) avec vos adorables enfants.
Mireille Baud -Directrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

rien a redire sur cet établissement , tout est parfait .
Un petit hotel , proche d'une maison d hote ou l'on se sent comme chez soi. Le service est discret mais efficace . Le personnel souriant et très aimable .
Les chambres sont charmantes et raffinées.
La restauration est très bonne avec des plats simples mais gouteux et réalisés avec des produits frais et de saison . Le buffet du petit déjeuner est riche , complet et excellent .
Vous pourrez appréciez l'apéritif et son petit grignotage ainsi que la pause thé avec ces quelques douceurs tout les après midi .
Vraiment tout est parfait ! Un lieu ou il fait bon de se reposer au calme et sous le chaleur provencale au pied du charmant village de Ménerbe .
Le charme à son apogée à la bastide de marie !

Astuce pour la chambre : Pour les suites : garance pour les chambres simples : miel d oranger ou la roulotte
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
merci pour ce retour sur votre séjour à la Bastide et pour vos compliments.
Nous souhaitons bien évidemment vous y retrouver très vite...La bastide est belle à toute période.
Mireille Baud -Directrice
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nuit magique dans cette atmosphère chaleureuse au milieu d'un cadre splendide. Nous avons été accueillis comme des rois... La nourriture, la chambre, la vue, l'accueil, ... tout était parfait! Le passage au Spa nous laisse encore rêveurs… Soin du visage pour mon chéri et massage à la cire de bougie pour moi : un régal ! Merci à la Bastide pour ce moment inoubliable ! A très bientôt, je l'espère !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Moissieu-sur-Dolon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un hôtel à taille humaine, ou la qualité de l'accueil, des mets et des services est remarquable. Les attentions sont permanentes grâces aux divers buffets richement garnis à longueur de journée; du petit déjeuner au dîner, une variété de spécialités locales, finement préparées par le chef, agrémente tous vos moments de détente (apéritif, goûter...). Une très belle symphonie orchestrée à merveille par Mireille, Directrice des lieux. Félicitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Bastide de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide de Marie

Adresse : 64 chemin des Peirelles, Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Marie
La Bastide De Marie Menerbes
Hotel La Bastide De Marie Menerbes
Hotel Bastide Marie
Bastide Marie Menerbes
La Bastide De Marie Hotel Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.