“le roy soleil decevant +++++++++” 1 5 étoiles

Hostellerie le Roy Soleil a été ajouté à vos Favoris
Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
aix en provence
“le roy soleil decevant +++++++++”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Une énorme erreur que d'avoir choisi ce lieu pour un week end en amoureux! la réservation a pourtant été prise 3 semaines à l'avance! 4 jours avant le jour j coup de téléphone du soi-disant gérant ns disant que tout était finalement complet, grosse déception de notre part, ns insistons il ns dit de faire son possible et promet de ns rappeler.il n'en est rien, la veille de notre départ car ns sommes d'un département différent, ns téléphonons à nouveau,une "dame" m'insulte et me conseille de venir lorsque le temps sera clément..non mais je rêve, elle pense à notre place!me dit qu'elle n'a aucune réservation à notre nom, me menace de raccrocher si j'insiste, je précise que leur site affichait"chambres disponibles"et elle m'affirmait le contraire..finalement elle m'invente que leur établissement est "fermé" temporairement! propos qui se sont révélés tout à fait FAUX car une personne de notre famille est allé vérifier sur place le lendemain... c'est alors que j'ai téléphoner à nouveau et elle m'a alors dit qu'elle avait un renvoi d'appel, qu'elle n'était pas sur place!bref mensonges sur mensonges avec un ton odieux. Une prétention, une audace,une impolitesse!! et tout cela parce que ns avions acheté un deal sur GROUPON, je pense que nous n'étions pas suffisament "BIENS" pour son établissement "pourri" d'après d'autres témoignages sur votre site de voyage. Je suis outrée et indignée d'une colère démesurée, Je pense aller voir cette "dame" un de ces jours.....pour le plaisir! de l'avoir en face! je vous tiens au courant!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Quelle erreur de s'être arrêté par hasard dans cet hôtel. Nous n'avions pas vu les commentaires négatifs. Un conseil, ne rentrez jamais dans cet hôtel! Accueil épouvantable de la part de la gérante (qui au début s'est fait passé pour une employée!), chambres dégueulasses, parking non surveillé alors qu'un panneau le précise, restaurant inexistant (alors qu'il est bien précisé restaurant gastronomique), bref UNE HONTE. On se demande comment ce genre d'établissement peut encore être ouvert.

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous sommes arrives, personne pour nous accueillir; au bout d'1/4 d'h. la propriétaire est arrivée, est passée devant nous sans un mot sans boujour; elle est revenue plus tard, nous a amenés à notre chambre; plus tard, nous lui avons demandé de nous réserver une table au restaurant, mais elle nous a dit que tout était complet; après une journée de voyage, nous comptions diner tranquilles dans l'hotel ou nous avions réservé; il était bien indiqué "restautant gastronomique"; nous avons du aller diner à ménerbes à 8OOm. ou un restaurant a bien voulu nous prendre à condition de manger en 1 heure; (nous avons très bien diner); le lendemain, petit déjeuner très simple....au moment de payer notre note, pas un mot, pas aurevoir et pas merci. je n'ai jamais vu cela!!!!!!!!

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement dans le Luberon. Il se trouve tout près du village de Menerbes dans un parc arboré agréable.

Nous avions un chèque cadeau et étions un peu inquiets des dernières critiques trouvées sur Tripadvisor, mais notre séjour dans cet hotel a été agréable.

Nous avons été surclassés dans une suite junior, en fait une chambre spacieuse et bien décorée avec une terrasse donnant sur le jardin. Le personnel était aimable et serviable avec nous.

Notre seule critique porte sur la qualité du linge, draps et serviettes étaient très usés avec des trous et des taches pas parties au lavage. Pour ce type d'établissement, nous attendions mieux.

Pour le prix que nous avons payé, celui d'une chambre standard, nous étions plutot satisfaits des prestations de l'hotel. Mais le tarif normal, à 280 euros, paraissait vraiment excessif et injustifié. Nous avons trouvé que le petit déjeuner buffet, certes copieux, était aussi beaucoup trop cher à 21 euros par personne.

En bref, notre séjour à cet hotel était agréable, mais nous aurions été déçus s'il avait fallu payer le prix affiché.

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel très calme dans un environnement de rêve, le jardin est magnifique, la piscine à température idéale, les chambres sympathiques même si le mėnage n est pas parfait. Le personnel a toujours été gentil et prévenant . Le restaurant est excellent : le midi au bord de la piscine, simple et délicieux, le soir de type gastronomique, cuisine fine et recherchée. Ayant l habitude de fréquenter les hôtels 4 étoiles, nous pensons que cet établissement au niveau de la restauration, de l accueil et du cadre les mérite largement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Surtout n'y allez pas, chambres insalubres, personnel antipathique, nourriture moyenne, prix surfaits:suite qui correspond à chambre standard dans 1 étoile...Bref nous n'y retournerons jamais. A note que la facturation est quelque peu douteuse avec des repas non consommés discrètement ajoutés dans la facture.....Merite d'être fermé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Manama, Bahreïn
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La "gerante" n etait absolument pas chaleureuse lors de notre arrivee...aucun mot de bienvenue. Elle nous a ensuite tres brievement montre la chambre et s est volatilisee....La chambre etait poussiereuse, toiles d araignees, mal soignee....La piscine sale, pleine de guepes...les nappes du restaurant pleine de taches du precedent client....le personnel incompetent et qui ne dit meme pas bonjour! Grosses erreurs de facturation...des dejeuners en plus, des boissons par ci par la...soyez vigilent!!!! Une honte pour le prix demande!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Direction

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.