“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Apt, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Week-end de rêve dans ce superbe hôtel au coeur du Luberon...Nous avons été charmé par notre chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ombragée est un délice ! La cuisine du terroir du Chef est tout aussi délicieuse et le service impeccable. Escapade amoureuse réussie dans un hôtel particulièrement accueillant et chaleureux...Un grand merci à la direction et à l'ensemble du personnel du Roy Soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons eu un très bon acceuil et une belle chambre climatisée très spacieuse et très propre.Nous avons passé l'après midi à la piscine au calme.Le soir, nous avons apprécié la cuisine du chef ainsi que l'excellent service du personnel.Le maître d'hôtel était omniprésent , aux petits soins pour la clientèle,prévenant et très courtois.
Nous avons bien l'intention de revenir le plus tôt possible, et remercions encore toute l'équipe du Roy Soleil à Ménerbes.
M. et Mme DA SILVA

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie de votre chaleureux commentaire. Notre volonté de satisfaire nos clients n’en est que plus forte.

Nous espérons donc vous recevoir de nouveau très bientôt et veuillez être persuadés que toute notre équipe a été très sensible à votre appréciation.

La direction.
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

superbe hôtel ; chambre (petite suite) spacieuse, propre, avec terrasse individuelle ; sdb très bien équipée ; air conditionné, animaux de compagnie acceptés avec supplément, salle à manger agréable mais prix assez élevés pour toutefois des plats simples du terroir, parking gratuit et à proximité de l'entrée réception ; le patron est tout à fait charmant et aux petits soins .... nous avions réservé une chambre à 150,00 eur mais pour une raison non expliquée nous avons bénéficié d'un surclassement en petite suite (prix normal 270,00 eur) ; note globale "très bien"
à recommander !
philippe et nadaia falize - van langenhove
6280 gerpinnes
belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Votre commentaire spontané et élogieux sur notre maison nous a rempli de joie et nous motive à poursuivre nos efforts dans la recherche de la qualité et du bien-être de nos hôtes.

Bonne continuation dans vos futurs séjours et nous ne vous oublions pas.

La direction.
LE PLANQUAY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous, nous avons eu droit au Baptème et à la chambre sale !
Samedi 26 mai, j'appelle à 12H pour réserver une chambre pour le jour même, pas de problème, nous arrivons donc à l'hotel où nous découvrons un parking bondé de voitures et une bonne 60 aine de personnes assises au restaurant.. 10MN après notre arrivée nous avons enfin quelqu'un pour nous recevoir, elle nous annonce qu'il y a un baptème mais on nous assure que les gens ne vont pas tarder à partir, il est 15h, et la chambre n'est pas prête avant une demi heure ! ça commence bien ! Nous nous installons donc à la piscine en attendant où il n'y a personne mais avec la chaleur, les gens du baptème commence à se ruer au bord de la piscine pour faire rafraîchir les enfants => nous nous retrouvons donc entre 10 enfants qui n'ayant pas de maillot se baigne en culotte et plongent sans arrêt dans l'eau dans les cris et le vacarme ! Contraints de quitter les lieux, nous prenons notre chambre et découvrons une belle trâce marron sur la couverture blanche avec 2 poils à côté pour la déco ! Lorsque nous passons par l'accueil, nous en avertissons la "patronne" pour qu'elle fasse changer les draps et partons nous promener. A notre retour, nous avons l'agréable surprise de voir que les draps n'avaient pas été changés et la trâce toujours présente !! Le sang m'est monté et je suis allée dire ce que j'en pensais à cette fameuse "tenancière" qui me soutient que j'avais parlé du couvre lit et pas de la couverture, que les draps eux sont propres car quelqu'un est monté vérifier, pas une seule excuse pour ne pas nous avoir averti du baptême (qui s'est terminé vers 18H, après-midi foutu pour qui voulait se reposer !!), je lui demande de venir vérifier par elle-même l'état de la COUVERTURE, me dit qu'elle ne peut pas quitter l'accueil, lui répond que lorsque nous sommes arrrivés il n'y avait personne et que ça ne lui avait pas posé soucis.. bref je repars dans la chambre pour l'attendre... et je l'attends encore !! bilan, nous avons quitté les lieux après avoir déchiré le petit bout de papier où était inscrit mon numéro de carte bleue, on est jamais trop prudent avec des personnes aussi peu scrupuleuses. Je pense que nous devrions tous écrire un joli courrier en recommandé à la chaîne des Chateaux et hotels de France qui devrait rayer cet hotel de leur membre avant que leur image n'en soit salie, moi je poste ma lettre demain car l'hygiène et le respect du client sont quand même les principes de base d'un service hotelier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Montfort-l'Amaury, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Plutôt que de rédiger je vais faire la liste des problèmes rencontrés dans cet hotel dit "Le roy soleil" excusez du peu pour une vraie arnaque !

- pas de climatisation (les nuits sont fraiches! nous a-t-on dit)
- serviettes de chambre a aussi utiliser à la piscine
- pas d'eau chaude pour tout l'hotel (témoignage d'autres clients présent en même temps que nous)
- toiles d'araignée dans la chambre
- lavabo fissuré
- dans la salle de bain 1 petit savon pour 4 personnes
- petit déjeuné à 22€, pourquoi ??? Un vrai scandale ! (prix de revient estimé 3-4€/pers)
- serrure de porte de chambre défaillante
- appartement pour 4 (vendu comme suite) en fait 2 lits dans l'entrée
- propriétaire absent mettant en difficulté ses stagiaires ( que des stagiaires )
- appartement vendu avec terrasse -> table extérieur sale (nouriture encore présente + cuillère par terre), fils électriques apparents sur le sol de la terrasse, chaises sales etc...
Et pour couronner le tout, le lendemain nous décidons de partir à la première heure mais le coffre, qui contient les clef de notre véhicule, tombe en panne donc bloqué ! Le stagiaire est incapable d'ouvrir le coffre ! finalement il y arrive au bout de 30 minutes. Le propriétaire est en route pour l'hotel car tous les clients présents ont décidé de partir mais il n'arrivera pas. Comme par hasard, il laisse les plaintes aux stagiraires.
Alors surtout n'y allez surtout jamais !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vernègues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Chambre humide avec moisissures, lit étroit, linge de lit aussi étroit, fenestrons ne ferment pas, pas de rideaux, pas de réseau wifi, pas de télévision. Salle de bain manque porte douche, poubelle rouillée toilette au ras du sol. ( personnel employés, très sympathique heureusement) ; Très mauvaise expérience, à ne pas refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint Chamas
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'avais une réservation validée depuis le mois de mars pour une nuit dans cet hôtel pour la nuit du 18 au 19 mai 2012 avec un bon Groupon. Le lundi 14 mars au soir, celle ci est très cavalièrement annulée par une dame par téléphone. Devant le préjudice subi, (jours de congés pour moi et mon conjoint avec difficultés pour se reloger dans la région au dernier moment) je lui demande une confirmation par mail afin d'obtenir le remboursement par Groupon. Après une multitude d'appels téléphoniques, j'ai eu le Directeur de l'établissement qui m'a affirmé que le mail me serait envoyé. Cela n'a jamais été fait. Heureusement, les services de Groupon ont pu s'assurer de ma bonne foi face à cet hôtelier qui a des méthodes vraiment étranges pour un professionnel de l'accueil indigne de ses 3 étoiles. Après avoir pris connaissance des messages postés sur ce site, je me dis qu'il m'ont rendu un grand service en m'évitant de venir chez eux. Amis de Groupon et autres, passez votre chemin.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

La Direction

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.