“excellent hôtel !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Aix-en-Provence, France
“excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un bref séjour d'une nuit dans une supebe chambre, avec un excellent diner au rstaurant de l'hotel, le tout dans un cadre naturel et un décor provençal de charme, nous incitent à recommander cette étape et à ne pas se fier aux commentaires médisants et totalement injustifiés que nous avions pu lire auparavant ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes venu dans cette hostellerie le 09.06.2012 nous avions réservé depuis plusieurs mois nôtre weekend dans le Lubéron .A notre arrivé le réceptionniste nous a indiqué notre chambre au fond d'un couloir une petite chambre qui nous à vite fait déchanté sur la beauté des lieux. En effet celle si était remplie de toiles d' araignées, les rideaux étaient trop court par rapport aux fenêtres, les draps étaient sales (taches), le tour de lit trop court et en dessous se cachait papier de bonbon et de cigarette ainsi qu'un Hamas de moutons. Conclusion le ménage n'avait du être fait que très rarement !! Quelle désillusion pour un weekend qui se voulait romantique ; qui plus est d'un certain prix car la chambre était à 170 euros !!! Malheureusement la saleté ne s'arrête pas là, en effet la salle de bains était elle aussi en dessous de nos attentes car remplie de moisissures, toujours une cohabitation avec les araignées, mais aussi des poils, des serviettes de toilette sales (auréoles) et pas de brise jet sur les robinets. Quant aux miroirs tellement piqués par le passage du temps qu'il était difficile de se voir au travers. Pour finir le tour d'horizon de notre chambre en relais château qui tourne à la nuit de cauchemar, les toilettes à la saleté de la cuvette saisissante, fuite intempestive de la chasse d'eau et le bruit saisissant du petit frigo de la chambre qui siffle et qui est tellement sale que rien que de l'ouvrir est un supplice !!!! Voila ce fut donc une nuit qui reste dans nos souvenirs comme une honte pour un établissement classé relais château qui se veux de prestige.Il fut désagréable de séjourné ne serait ce qu'une nuit dans cette chambre indigne et qui plus est de payer un tel prix ! C'est être malhonnête que de faire dormir des gens dans une telle crasse et de ce faire prévaloir d 'un haut standing dans l' hostellerie donc a bon entendeur salut !

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Au coeur du Lubéron, un endroit plein de charme, calme et reposant. Un havre de paix, les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. A l'extérieur, la piscine et les terrasses très sympa. A proximité, un grand choix de loisirs. Pour se ressourcer c'est l'idéal.
A découvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel vend des chambres via des sites de degriff (Living social) et ensuite dit ne pas avoir de disponibilités alors que lorsque vous appelez comme un client lambda il y en a comme par magie ... Mis face à leur malhonnêteté, ils vous prennent pour des imbéciles et ils vous raccrochent au nez, sympa le service client ..... En tous les cas, cela ne donne pas du tout envie de connaître ce lieu et les gens qui y travaillent. Sans parler de tous les commentaires négatifs des clients ayant déjà passé un séjour là-bas. A éviter absolument !!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hroy_soleil, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Vous nous voyez particulièrement navrés par votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas pu répondre à votre attente.

Une seule chambre par jour est attribuée à l'offre Living Social pour des prix dégriffés. Ce quota étant très faible, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Ceci expliquant que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de réservation.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de notre service réservation. Nous serons très heureux de vous trouver une solution satisfaisante. Afin de pouvoir découvrir notre établissement et vérifier la capacité, la qualité d'accueil et l'excellence de tous nos services.
Il est dommage de juger un établissement sans y avoir séjourné.

Veuillez être persuadés que vous recevrez le meilleur accueil.

La Direction
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Week-end de rêve dans ce superbe hôtel au coeur du Luberon...Nous avons été charmé par notre chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ombragée est un délice ! La cuisine du terroir du Chef est tout aussi délicieuse et le service impeccable. Escapade amoureuse réussie dans un hôtel particulièrement accueillant et chaleureux...Un grand merci à la direction et à l'ensemble du personnel du Roy Soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons eu un très bon acceuil et une belle chambre climatisée très spacieuse et très propre.Nous avons passé l'après midi à la piscine au calme.Le soir, nous avons apprécié la cuisine du chef ainsi que l'excellent service du personnel.Le maître d'hôtel était omniprésent , aux petits soins pour la clientèle,prévenant et très courtois.
Nous avons bien l'intention de revenir le plus tôt possible, et remercions encore toute l'équipe du Roy Soleil à Ménerbes.
M. et Mme DA SILVA

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie de votre chaleureux commentaire. Notre volonté de satisfaire nos clients n’en est que plus forte.

Nous espérons donc vous recevoir de nouveau très bientôt et veuillez être persuadés que toute notre équipe a été très sensible à votre appréciation.

La direction.
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

superbe hôtel ; chambre (petite suite) spacieuse, propre, avec terrasse individuelle ; sdb très bien équipée ; air conditionné, animaux de compagnie acceptés avec supplément, salle à manger agréable mais prix assez élevés pour toutefois des plats simples du terroir, parking gratuit et à proximité de l'entrée réception ; le patron est tout à fait charmant et aux petits soins .... nous avions réservé une chambre à 150,00 eur mais pour une raison non expliquée nous avons bénéficié d'un surclassement en petite suite (prix normal 270,00 eur) ; note globale "très bien"
à recommander !
philippe et nadaia falize - van langenhove
6280 gerpinnes
belgique

Madame, Monsieur, Chers Clients,

Votre commentaire spontané et élogieux sur notre maison nous a rempli de joie et nous motive à poursuivre nos efforts dans la recherche de la qualité et du bien-être de nos hôtes.

Bonne continuation dans vos futurs séjours et nous ne vous oublions pas.

La direction.

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.