“pas recommandable” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
soisy
“pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vraiment dommage. Tout est reuni pour passer un bon moment mais si nous avons echangé 5 mots avec le personnel de l'hotel c'est un maximum. Aucune chaleur, aucun accueil...cela n'aide pas à se sentir bien dans cet hotel qui pourtant pourrait être un havre de paix avec son cadre, sa piscine, ces différentes terrasses. Le tout au pieds de Menerbes.
Si l'accueil était bon, cela compenserait surement la vétusté des chambres (vieux matériaux, robinetterie abimée, pas de pression de douche....). Bref, nous ne recommandons pas cet hotel et pourtant nous y passions juste une nuit et ne sommes pas des personnes exigeantes.

Arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'étais un peu sceptique avant d'arriver, au vu de certains commentaires !!!
Cependant, l'acceuil est correct (thé glacé pour rafraichisement) en plus j'ai été surclassé chambre suite eu lieu d'une chambre standard, plutôt commercant.
Cadre idilique au calme. Pour la chambre celle ci est spatieuse et confortable. Le personnel est au petit soin et agréable, repas fin et gastronomique.
Un petit bémol tout de même (rien n'est parfait) la soufflerie par moment du côté cuisine est génante et un peu bruyante le matin sur la térrasse au petit déj;... dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cadre agréable, piscine sympa, repas gastro. agréable mais chambre pas au niveau: pas de rideau aux fenestrons(et oui pas de vraies fenêtres), pas de fermeture sur un des ces fenestrons, interrupteur qui tombe, pas de rideau de douche, chambre défraichie(au moins celle nommée MONTESPAN) , pas insonorisée, pas de frigidaire(ou plutôt pas en fonction), et pas de clim.....dommage!

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un bref séjour d'une nuit dans une supebe chambre, avec un excellent diner au rstaurant de l'hotel, le tout dans un cadre naturel et un décor provençal de charme, nous incitent à recommander cette étape et à ne pas se fier aux commentaires médisants et totalement injustifiés que nous avions pu lire auparavant ...

Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes venu dans cette hostellerie le 09.06.2012 nous avions réservé depuis plusieurs mois nôtre weekend dans le Lubéron .A notre arrivé le réceptionniste nous a indiqué notre chambre au fond d'un couloir une petite chambre qui nous à vite fait déchanté sur la beauté des lieux. En effet celle si était remplie de toiles d' araignées, les rideaux étaient trop court par rapport aux fenêtres, les draps étaient sales (taches), le tour de lit trop court et en dessous se cachait papier de bonbon et de cigarette ainsi qu'un Hamas de moutons. Conclusion le ménage n'avait du être fait que très rarement !! Quelle désillusion pour un weekend qui se voulait romantique ; qui plus est d'un certain prix car la chambre était à 170 euros !!! Malheureusement la saleté ne s'arrête pas là, en effet la salle de bains était elle aussi en dessous de nos attentes car remplie de moisissures, toujours une cohabitation avec les araignées, mais aussi des poils, des serviettes de toilette sales (auréoles) et pas de brise jet sur les robinets. Quant aux miroirs tellement piqués par le passage du temps qu'il était difficile de se voir au travers. Pour finir le tour d'horizon de notre chambre en relais château qui tourne à la nuit de cauchemar, les toilettes à la saleté de la cuvette saisissante, fuite intempestive de la chasse d'eau et le bruit saisissant du petit frigo de la chambre qui siffle et qui est tellement sale que rien que de l'ouvrir est un supplice !!!! Voila ce fut donc une nuit qui reste dans nos souvenirs comme une honte pour un établissement classé relais château qui se veux de prestige.Il fut désagréable de séjourné ne serait ce qu'une nuit dans cette chambre indigne et qui plus est de payer un tel prix ! C'est être malhonnête que de faire dormir des gens dans une telle crasse et de ce faire prévaloir d 'un haut standing dans l' hostellerie donc a bon entendeur salut !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Au coeur du Lubéron, un endroit plein de charme, calme et reposant. Un havre de paix, les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. A l'extérieur, la piscine et les terrasses très sympa. A proximité, un grand choix de loisirs. Pour se ressourcer c'est l'idéal.
A découvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel vend des chambres via des sites de degriff (Living social) et ensuite dit ne pas avoir de disponibilités alors que lorsque vous appelez comme un client lambda il y en a comme par magie ... Mis face à leur malhonnêteté, ils vous prennent pour des imbéciles et ils vous raccrochent au nez, sympa le service client ..... En tous les cas, cela ne donne pas du tout envie de connaître ce lieu et les gens qui y travaillent. Sans parler de tous les commentaires négatifs des clients ayant déjà passé un séjour là-bas. A éviter absolument !!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hroy_soleil, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Vous nous voyez particulièrement navrés par votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas pu répondre à votre attente.

Une seule chambre par jour est attribuée à l'offre Living Social pour des prix dégriffés. Ce quota étant très faible, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Ceci expliquant que nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de réservation.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de notre service réservation. Nous serons très heureux de vous trouver une solution satisfaisante. Afin de pouvoir découvrir notre établissement et vérifier la capacité, la qualité d'accueil et l'excellence de tous nos services.
Il est dommage de juger un établissement sans y avoir séjourné.

Veuillez être persuadés que vous recevrez le meilleur accueil.

La Direction

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.