“Reservation annulee” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
MARTIGUES
“Reservation annulee”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Depuis le 25 juin 2012, nous avons réservé 2 nuits pour les 2 et 3 aout 2012 avec une ofrre GROUPON, qui nous a été confirmée par email. Le 1er au soir aux environs de 17hoo nous avons eu la désagréable surprise d' apprendre que notre réservation n' avait pas été planifiée.Solution proposée: une nuit de plus ou repas offert ou remboursement. Les dates proposées après le 23 aout 2012 ne sont plus à notre convenance, car nous avions établi nos congés pour ce séjour début aout.Manifestement, les ofrres GROUPON ne sont pas les bienvenues au profit des réservations plein tarif.Cette attitude est inacceptable mais nous ne sommes pas très surpris au vu des differents commentaires négatifs sur cet établissement.C est pourquoi nous avons privilégié le remboursement que nous attendons, ce qui satisfait pleinement l établissement puisque la transaction lui coutera moins CHER........

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Althen des paluds
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil chaleureux, cadre magnifique et fort agréable, cuisine exquise et raffinée, tout nous a séduit. Après 2 visites en amoureux (week end de l'ascension et vendredi soir dernier), nous reviendrons avec plaisir. A bientôt. Valérie et Laurent RODRIGUEZ

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Malgré un très joli cadre et un emplacement privilégier, la déception est vraiment forte quand on arrive dans ces chambres vétustes et peu accueillantes!
Le prix n'est donc pas justifié, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
soisy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vraiment dommage. Tout est reuni pour passer un bon moment mais si nous avons echangé 5 mots avec le personnel de l'hotel c'est un maximum. Aucune chaleur, aucun accueil...cela n'aide pas à se sentir bien dans cet hotel qui pourtant pourrait être un havre de paix avec son cadre, sa piscine, ces différentes terrasses. Le tout au pieds de Menerbes.
Si l'accueil était bon, cela compenserait surement la vétusté des chambres (vieux matériaux, robinetterie abimée, pas de pression de douche....). Bref, nous ne recommandons pas cet hotel et pourtant nous y passions juste une nuit et ne sommes pas des personnes exigeantes.

Arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'étais un peu sceptique avant d'arriver, au vu de certains commentaires !!!
Cependant, l'acceuil est correct (thé glacé pour rafraichisement) en plus j'ai été surclassé chambre suite eu lieu d'une chambre standard, plutôt commercant.
Cadre idilique au calme. Pour la chambre celle ci est spatieuse et confortable. Le personnel est au petit soin et agréable, repas fin et gastronomique.
Un petit bémol tout de même (rien n'est parfait) la soufflerie par moment du côté cuisine est génante et un peu bruyante le matin sur la térrasse au petit déj;... dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cadre agréable, piscine sympa, repas gastro. agréable mais chambre pas au niveau: pas de rideau aux fenestrons(et oui pas de vraies fenêtres), pas de fermeture sur un des ces fenestrons, interrupteur qui tombe, pas de rideau de douche, chambre défraichie(au moins celle nommée MONTESPAN) , pas insonorisée, pas de frigidaire(ou plutôt pas en fonction), et pas de clim.....dommage!

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un bref séjour d'une nuit dans une supebe chambre, avec un excellent diner au rstaurant de l'hotel, le tout dans un cadre naturel et un décor provençal de charme, nous incitent à recommander cette étape et à ne pas se fier aux commentaires médisants et totalement injustifiés que nous avions pu lire auparavant ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.