“excellente soirée!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Apt, France
“excellente soirée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il y a des gens qui ne sont bien nulle part décidément! Ça se confirme à la lecture des commentaires négatifs sur l'Hostellerie du Roy Soleil...
Ma famille et moi avons passé une excellente soirée autour de plats succulents, très créatifs et bien présentés. Le personnel est très discret et attentif. Mention spéciale au maître d'hôtel qui a été aux petits soins tout au long du repas!
À conseiller très vivement à ceux qui cherchent un cadre calme et romantique en famille ou à deux!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'avais décidé de réserver malgré les critiques négatives sur ce site....Malheureusement, à mon grand regret, ce que je ne voulais pas croire est en effet bien réel: réservation prise pour une date, puis demande de confirmation par mail; après plusieurs jours sans réponse, je me décide à appeler pour qu'on me confirme ma réservation et oh surprise! "vous n'avez effectuée aucune réservation et nous sommes complet!" (que serait il arrivé si j'étais arrivé le jour J avec une résa non enrégistrée?)...Je m'étonne de sa réponse puisqu'en réservant sur leur site et sur d'autres sites il y a de la place....Je demande une autre date, et elle hasarde une réponse vague....Je demande à parler au responsable de l'établissement, et évidemment il n'est pas là,.....et j'en passe....Enfin, je ne sais ce qu'ils cherchent, mais un tel amateurisme et un tel mépris du client ne vaut pas la peine qu'on ose réserver (et prendre le risque de réserver) chez eux .....à fuir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Souhaitant faire un break après une bonne période de travail, j'ai choisi cet hôtel pour sa localisation malgré les commentaires.J'ai bien fait car ce petit séjour a été très reposant dans un cadre extraordinaire.Le restaurant est de très bonne qualité, nous avons remercié le chef de son excellente cuisine.La chambre que nous avons occupée était à notre goût sans prétentions.
Je recommande cet hôtel pour son calme et le charme des vieilles pierres de la Provence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En juin , après avoir acheté un bon groupon équivalant à une chambre classée d'une valeur de 210 euros, j'ai contacté le domaine pour réserver une nuit.
1ère épreuve: trouver une date qui correspond à mon emploi du temps, pas de chance complet les vendredi et samedi soir jusqu'au mois d'octobre. La seule date qui pouvait me convenir était le dimanche 4 aout 2012, la personne de l’accueil me propose une chambre surclassée si nous dinions le soir au domaine, j'accepte et envoi un mail de confirmation, mentionnant bien la date et le diner.
2ème épreuve: Nous arrivons au domaine, le dimanche en question! Grosse angoisse, notre réservation n'avait pas été prise en considération. Après un temps de recherche, la personne de l'accueil nous dit que nous sommes très chanceux car il reste une chambre disponible. Ouf nous voilà rassurés!
3ème épreuve: l'arrivée dans notre chambre nommée Montespan, notre taudis plutôt, qui correspond guère à la formule proposée par groupon! chambre de 9 m2, sans climatisation, avec deux petits fenestrons, un petit ventilateur pour brasser de l'air, peinture défraichie, salle de bain avec moisissures , absence de la porte de cabine de douche: une pure merveille pour un établissement qui détient trois étoiles!!! En résumé, grosse déception, l'établissement n'est pas à la hauteur et surtout, ne respecte pas l'engagement des deals proposés par groupon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

2 nuits réservées par le biais de Groupon, chambre vieillotte, porte des toilettes ne fermant pas du tout, odeur d'égout insoutenable, porte vitrée dans la salle de bains (intimité au top !), moisissure sur tout le tour de la baignoire et clim en panne (sachant que le prix normal de cette chambre "tradition est de 210€/nuit !). J'ai demandé un changement de chambre et obtenu à la place une chambre aussi désuète, clim en panne également avec cette fois une jolie salle de bains avec toilettes à l'intérieur séparée de la chambre par...un rideau ! Encore une fois, il faut avoir un certain degré d'intimité avec son conjoint ou coloc pour aller au toilettes derrière un rideau à 2 mètres du lit ! Petit déjeuner limite, peu de choix et prestations et service passables. Seul le cadre et la piscine valent le détour mais les 3 étoiles ne sont clairement pas méritées

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L’accueil passable la chambre affreuse, des toilettes qui ne fonctionnait pas, une odeur de renfermé dans la chambre des draps douteux le buffet petit dej ou il n'y avait rien, un restau gastro moyen et le massage dans un cagibi a 10°C. le cadre est sympas mais les prestations et le prix de la chambre c'est tout simplement une belle arnaque et quand vous faire part de votre ressenti on vous estimez vous heureuse de pas avoir eu de la pluie!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
MARTIGUES
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Depuis le 25 juin 2012, nous avons réservé 2 nuits pour les 2 et 3 aout 2012 avec une ofrre GROUPON, qui nous a été confirmée par email. Le 1er au soir aux environs de 17hoo nous avons eu la désagréable surprise d' apprendre que notre réservation n' avait pas été planifiée.Solution proposée: une nuit de plus ou repas offert ou remboursement. Les dates proposées après le 23 aout 2012 ne sont plus à notre convenance, car nous avions établi nos congés pour ce séjour début aout.Manifestement, les ofrres GROUPON ne sont pas les bienvenues au profit des réservations plein tarif.Cette attitude est inacceptable mais nous ne sommes pas très surpris au vu des differents commentaires négatifs sur cet établissement.C est pourquoi nous avons privilégié le remboursement que nous attendons, ce qui satisfait pleinement l établissement puisque la transaction lui coutera moins CHER........

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.