“Parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
marseille
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel parfait pour ma petite nuitée !
Chambre nickel avec salle de bain parfaite
Petit dejeuner tres copieux
Belle piscine et salon de massage même si je n'ai pas testé
Acceuil et Service à la hauteur (et même un surclassement au passage)
Cadre super calme et depaysant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'arrive hier au soir après une journée de route , je m'endors après avoir demandé un petit déjeuner en salle à 7 h du matin . Au réveil , première surprise : pas d'eau , donc pas possible de se laver ... Je descends pour prendre le petit déjeuner ,la porte vers la salle a manger : fermée , personne ... Je pousse la porte d'entrée pour sortir à l'extérieur : fermée ... Je tambourine aux fenêtres : personne ... Je finis par voir arriver la personne qui s'occupe de l'entretien de la piscine , je tambourine a nouveau , il m'entend , il vient m'ouvrir .... Il est lui aussi un peu sidéré de mon aventure , reconnaissant comme moi qu'en cas d'incendie ce genre de situation serait plutôt catastrophique ...
Je pars car j'ai un rdv , me promettant de revenir plus tard pour m'expliquer avec la direction .
Je reviens , le responsable me dit que du coup " il me déduira le petit déjeuner mais que pour le reste il a déjà encaissé la carte bleue , donc je paie plein pot pour une chambre sans eau : 102€ prix booking .

Voici ma triste aventure à l'hôtel du roy soleil ...

• Séjour du avril 2013
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je n oublierais l accueil déplorable fait dans cet hotel. Nous avions reserve avec un pac hotel de charme,Apres réservation téléphonique, j ai confirme la réservation par mail comme ils me l avaient demande. Nous arrivons , le samedi a 16 h, enceinte de 6 mois, et le jour de mon anniversaire, ils avaient annule ma réservation sans nous en informe. Nous ont refuse la chambre car ils étaient complet. Aucune excuse, rien nous ont laisse partir apres un long trajet de voiture. Minable .!...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Envie de repos et de tranquilité, je vous conseille cette hotel de charme tout près de Menerbes. ç'est la deuxième fois que nous passons un week-end dans cet endroit et à chaque fois l'envie d'y revenir. Cette fois, nous avons réservé avec un coffret smartbox et on pensait que l'accueil serait différent !! Mais nous n'avons pas été déçu. Tout comme la première fois, discrétion et gentillesse du personnel, grande chambre avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine, petit déjeuner copieux. Tout était parfait!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons organisé une très belle fête d'anniversaire au Roy Soleil et nous avons été charmé par le cadre idyllique de l'hôtel restaurant. Les extérieurs sont superbes, bien entretenus avec une piscine vraiment énorme. Le service restauration était parfait et chaleureux et le repas préparé par le chef était un vrai bonheur. Je recommande sans hésiter cet endroit magique au pied de Ménerbes, un superbe village typique au coeur de la Provence. Un excellent moment qui j'espère se répétera dans un futur proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Freiburg
1 080 votes utiles 1 080 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

* Appel pour réserver une table lundi 7 janvier. Répondeur tout à fait normal. Demande de rappel.
* Pas de rappel. Bon, on y va au pif..
* On arrive: grand panneau OUVERT, les 2 portes de l'entrée ouverte. Mercedes et camionette sur le parking.
* Reception et restaurant: hermetiquement FERMÉ.

Bon, 50 km pour rien. Parce que le che est trop bête et trop arrogant pour annoncer son jour de repos ou ses vacances sur le répondeur. Et trop paresseux d'enlever le panneau OUVERT.
M'enfoutisme à la provençale typique.
Zero points - et plus jamais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour réserver cet hôtel nous avons commencé par passer...1 heure au téléphone:ayant demandé un renseignement la dame de la réception m'a oubliée au bout de 5mn de conversation!!Malgré mes Allo répétés je l'entendais parler à des clients mais elle avait apparemment oublié qu'elle devait me reprendre en ligne.
Ayant rappelé plus tard un monsieur fort aimable m'a pris la réservation.
Arrivée fin Nov 2012 pour 2 nuits: tout éteint:entrée de la grande allée majestueuse, mas, jardin, entrée de l'hôtel! Garés au parking nous faisons le tour de tout le mas: rien tout fermé. Avisant une petite fenêtre donnant sur un bureau où 2 hommes travaillaient nous cognons au carreau et là on nous dit: ah oui, entrez.On nous déverrouille donc la porte et on se précipite pour nous mettre le chauffage dans une chambre (belle il est vrai)glaciale.(j'avais confirmé la réservation 3 jours avant!!) Nous étions les seuls clients et... on apprend alors à 19h45 que le restaurant gastronomique est fermé. Ce n'est pas pour autant qu'on nous indique le moindre restaurant dans le coin. Le lendemain pas trop de problème à part que de retour le soir on a retrouvé notre lit refait mais... le plateau du petit déjeuner toujours sur la table où nous l'avions pris!
Quant au lendemain nous avons appelé la réception ET le No de l'hôtel lui-même pour tenter d'avoir notre petit déjeuner; essais de 8h30 à 10h!!!!en vain mais à 10h le patron est arrivé tout fier avec le plateau sans s'excuser et en disant "qu'attendre c'était la vie"!!!
On a tout pris en riant mais pour une chambre et un hôtel de ce standing (apparent!) on a trouvé la note un peu salée. Ils demandent quand même 15 euros lorsqu'on amène un chien! Donc établissement à éviter en basse saison en tous cas. To conclude a non existant or unconcerned staff and walls which need repainting in the toilets.Also a bathroom not convenient at all.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.