“Vincent et Christine T : Accueil et réactivité parfaite à refaire” 4 5 étoiles

Hostellerie le Roy Soleil
Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Roquevaire, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Vincent et Christine T : Accueil et réactivité parfaite à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous l'avons connu par groupon : très beau site !
Accueil par la maman et son fils et Dominique le Maître d'hôtel : rien à dire !
Nous avons très bien mangé et avons eu une très belle chambre avec terrasse.
Aux moindres petits soucis sont résolus avec rapidité et réactivité.
Cadre entouré de verdure et de pierres magnifiques et de beaux sites à visiter.
A refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons utilise une smartbox notre accueil a etait tres chaleureux nous avons eu meme droit a une suite au bord de la piscine . Le maitre d hotel nous a indiqué les visites a faire et nous n avons pas ete deçu !!!' a conseiller le calme complet tres bien

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel parfait pour ma petite nuitée !
Chambre nickel avec salle de bain parfaite
Petit dejeuner tres copieux
Belle piscine et salon de massage même si je n'ai pas testé
Acceuil et Service à la hauteur (et même un surclassement au passage)
Cadre super calme et depaysant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'arrive hier au soir après une journée de route , je m'endors après avoir demandé un petit déjeuner en salle à 7 h du matin . Au réveil , première surprise : pas d'eau , donc pas possible de se laver ... Je descends pour prendre le petit déjeuner ,la porte vers la salle a manger : fermée , personne ... Je pousse la porte d'entrée pour sortir à l'extérieur : fermée ... Je tambourine aux fenêtres : personne ... Je finis par voir arriver la personne qui s'occupe de l'entretien de la piscine , je tambourine a nouveau , il m'entend , il vient m'ouvrir .... Il est lui aussi un peu sidéré de mon aventure , reconnaissant comme moi qu'en cas d'incendie ce genre de situation serait plutôt catastrophique ...
Je pars car j'ai un rdv , me promettant de revenir plus tard pour m'expliquer avec la direction .
Je reviens , le responsable me dit que du coup " il me déduira le petit déjeuner mais que pour le reste il a déjà encaissé la carte bleue , donc je paie plein pot pour une chambre sans eau : 102€ prix booking .

Voici ma triste aventure à l'hôtel du roy soleil ...

• Séjour du avril 2013
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je n oublierais l accueil déplorable fait dans cet hotel. Nous avions reserve avec un pac hotel de charme,Apres réservation téléphonique, j ai confirme la réservation par mail comme ils me l avaient demande. Nous arrivons , le samedi a 16 h, enceinte de 6 mois, et le jour de mon anniversaire, ils avaient annule ma réservation sans nous en informe. Nous ont refuse la chambre car ils étaient complet. Aucune excuse, rien nous ont laisse partir apres un long trajet de voiture. Minable .!...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Envie de repos et de tranquilité, je vous conseille cette hotel de charme tout près de Menerbes. ç'est la deuxième fois que nous passons un week-end dans cet endroit et à chaque fois l'envie d'y revenir. Cette fois, nous avons réservé avec un coffret smartbox et on pensait que l'accueil serait différent !! Mais nous n'avons pas été déçu. Tout comme la première fois, discrétion et gentillesse du personnel, grande chambre avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine, petit déjeuner copieux. Tout était parfait!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons organisé une très belle fête d'anniversaire au Roy Soleil et nous avons été charmé par le cadre idyllique de l'hôtel restaurant. Les extérieurs sont superbes, bien entretenus avec une piscine vraiment énorme. Le service restauration était parfait et chaleureux et le repas préparé par le chef était un vrai bonheur. Je recommande sans hésiter cet endroit magique au pied de Ménerbes, un superbe village typique au coeur de la Provence. Un excellent moment qui j'espère se répétera dans un futur proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.