“Pas du tout à la hauteur du lieu...” 2 5 étoiles

Hostellerie le Roy Soleil
Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
Nîmes, France
“Pas du tout à la hauteur du lieu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est certes très agréable, mais le personnel est d'une inefficacité rare et pour cause, uniquement des stagiaires non encadrés par du personnel compétent.
Le repas est moyen, heureusement les chambres sont jolies.
Nous n'y retournerons pas, et nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous étions invités à un mariage, le cadre est enchanteur: plusieurs petits bâtiments, un joli jardin avec piscine, l'allée d'ifs qui amènent à la réception...
mais l'envers du décor n'est pas dans la même gamme : chambres un peu vieillottes ( du style Louis 14!!), en revanche propres, serveurs un peu perdus lors du service ( sans doute en sous nombre), et la patronne, manquant d'amabilité et de professionnalisme, qui ne répond pas quand on lui dit bonjour!
pas sûr de revenir quand on sait combien coûte une nuit dans ce domaine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour ma part, j'ai lu les critiques après y être allé avec ma femme un mardi et mercredi,fin juin.
Avec une carte "hôtels de charme+ restaurant gastronomique", j'ai réservé sans difficulté une nuit,et une 2ème à ma charge.
Exactement comme dans les commentaires, le service n'est pas toujours à la hauteur, mais parfois excellent (à table) pour certain membre du personnel.
Ma chambre était propre, (pas standard, j'ai été surclassé pour ne pas changer de chambre le 2ème jour) la salle de bains aussi, la salle de restaurant, plutôt agréable et le petit déjeuner excellent.
Cependant il a fallu que je passe par des suppléments à ma carte d'invitation, car le menu "spécial" n'est pas gastronomique (nous nous sommes rattrapés le lendemain en prenant la carte qui s'approche de la gastronomie.
Mais ce que je voudrais dire, c'est que beaucoup de gens veulent le meilleur au prix le plus bas (groupon ou autre) ça n'est pas possible. L'hôtel doit s'en sortir par tous les moyens.....
Enfin, je suis persuadé que tous les avis négatifs correspondent à la réalité et j'irai même jusqu'à croire que les avis positifs (délirants) ne sont pas tous honnêtes. C'est mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je viens de lire les avis et je me dis que nous avons eu de la chance, car notre séjour (2 nuits le week end dernier) s'est très bien déroulé: chambre propre petit décalage entre la salle de bain et la chambre mais rien d'alarmant, la déco on aime ou pas mais c'est dans le thème de l'époque "roy soleil"!! Les serviettes de bain, de toilettes et de mains blanches et propre, savons à porté de mains, dîner haut en couleurs et en saveurs servis dans les temps, cocktails extra, petit déjeuner copieux, piscine propre et agréable après des journées ballade dans le lubéron. jardin bien entretenu, de belles roses en fleur un week end vraiment plaisant en somme.
je peux comprendre toutefois les remarques sur l'hôtelière. Nous avons remarqué son mode: genre "deux de tensions" mais elle a malgré tout répondu à notre sympathie comme tout le personnel d'ailleurs!!
service jeune et efficace, encourageant, j'y retournerais volontiers surtout à ce prix groupon alléchant :)

J'espère que vos prochains séjours vous seront tout aussi agréables!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chateaurenard
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

a deconseille, tout simplement, aucune hygiene, quinte de toux toute la nuit, trop de poussiere ou autres, toiles d'araignés, aucune hygiene, peinture defraichié qui s'ecaille, aucune isolation, sans parler du tarif des boissons, des serviettes sales etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le restaurant d’hôtel a un grand avantage, vous rentrez à pied chez vous et vous pouvez abuser d’élixir dont on dit qu’il faut consommer avec modération !
J’ai donc abusé sans modération, au diable les conseils stéréotypés, mangez et buvez car ceci fait du bien.
Et si vous le pouvez, mangez et buvez dans ce resto d’hôtel ne tergiversez pas, c’est une cuisine féminine, une au piano et l’autre au dessert, bravo Mesdemoiselles.
Service parfait à copier.
Les chambres de l'hôtel sont limites propres et ne donnent pas envies de revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'établissement est très bien situé, charmant. Les parties communes sont agréables mais les chambres sont dans un état pitoyables par rapport au prix demandé. Pas de rideau de douches, même pas de savon pour se laver les mains. Les joints dans la salle de bain ont de la moisissure le long de la baignoire!

Le scandale a commencé au check-in. Nous étions un grand groupe venu pour un mariage. Un certain nombre de mes amis n'ont pas eu de chambres malgré le fait qu'ils avaient imprimé le mail de confirmation du Roy Soleil. La gérante, TRES DESAGREABLE ne s'est pas du tout excusée et pire... Elle a affirmé que nous étions arrivés trop tard!

Le service du déjeuner était très lent et tout les membres du personnel ont tiré la gueule pendant notre séjour. On avait vraiment l'impression de leur rendre un énorme service en restant chez eux.

Je déconseille fortement cet établissement et ne comprend pas comment le Roy Soleil fonctionne encore. Il faudrait penser à changer de métier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.