“Bas de gamme” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Nice, France
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venus à deux couples, avec des bons groupon, dont nous sommes familiers. C'est la première fois que nous avons la sensation d'avoir été traités au rabais (groupon ?)
On nous dit qu'il n'y a pas de problème pour aller à la piscine, sauf qu'elle est dans un tel état qu'il ne manque que les grenouilles !
A table, servi par des étudiants et un sommelier dont on ne comprend pas le traite mot, nous demandons le repas "groupon" que nous avions imprimé depuis le site. Le repas est tout autre, et nous nous entendons dire "si vous aviez regardé le petit astérisque en bas du menu, vous auriez remarqué que celui-ci n'était donné qu'à titre d'exemple" Effectivement, le repas n'avait rien à voir avec ce que nous croyions avoir acheté.

Bref, passez votre chemin, il existe de partout des professionnels qui aiment leur métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

cugnaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel réservé depuis longtemps, pour une étape après un séjour en Italie.
Habitué des hôtels haut de gamme, nous avions réservé 2 chambres double supérieures.
A notre arrivée, les chambre n'étaient pas supérieures.
Le 1er couple a eu une grande chambre avec 2 lits dont le ménage était douteux, le réfrigérateur contenait de s aliments des précédant clients et un pain abandonné !
Le second couple un petite chambre,qui devait servir de chambre pour loger le personnel, pas d'eau chaude !
Avec notre arrivée tardive nous n'avons pas pu chercher un autre hôtel.
Le repas du soir de bonne qualité, bravo le chef. Cependant un grand genre avec du personnel étudiants ?
Petit déjeuner hors de prix !
Le matin plus de 30 mm pour régler nos chambres et un un rabais obtenu après de longues discussions.
Pas de serviettes à la piscine ! Impossible de trouver un serveur pour une boisson à la piscine après notre arrivée vers 18h30.
A éviter.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quelques difficultées pour trouver cet établissement situé hors du village du fait que la commune de Ménerbes interdit toute signalisation au bord des routes ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel tant pour l'accueil que pour le confort de la chambre . Le repas pris dans une jolie pièce était excellent et le service parfait . Nous y reviendrons .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fait une halte de 2 jours dans cette endroit magnifique, j'avais réservé un chambre supérieur pour 3 personnes, une femme nous emmène dans une chambre minuscule avec un petit lit ajoute ( ma fille a 17 ans et mesure 1m 78 ) la on se pause et au bout de 5 minutes un homme frappe à la porte pour nous dire qu'il y a erreur sur la chambre, c'est ravis que nous la quittons et effectivement pas photo chambre spacieuse avec mezzanine et belle terrasse avec vue sur menerbes .... Mais la suite devient insupportable le repas très cher menu unique pas de choix nous prenons une coupe de champagne la c'est l'horreur coupe de champagne de super marche minuscule en plus chaud comme de la pisse d'âne a 15 euros la coupe je demande des glaçons pour mettre dedans personne ne s'en étonne ... Le rose aussi chaud aucun service que des gens incompétents ...pour retourner à la chambre pas de lumière heureusement qu'il y a les portables.... Pas de serviettes à la piscine nous sommes obliges de prendre les nôtres dans notre chambre c'est vraiment regrettable qu'un établissement aussi superbe ne puisse pas être tenue autrement ....... Passez votre chemin il y a tellement de beauxendroits dans le luberon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil correct quoique bref, chambre minable, la tenture murale est tâchée, il manque une ampoule, dans la salle de bain l'applique est cassée, la peinture cloque, première déception, nous ne nous sommes jamais couchés dans une chambre en si mauvais état à la déco aussi banale. L'ensemble extérieur est très joli, ainsi que la salle de restaurant, ensuite au restaurant on nous pésente le menu imprimé sur feuille volante "menu groupon" pas la délicatesse de mettre un autre nom, pas de choix, nous aurions éventuellement payé un supplément, moi j'ai bien aimé, je suis très légumes, mais mon ami n'a pratiquemment rien mangé, on nous a un peu forçé la main pour le vin côte du Lubéron, sans nous préciser le prix 28€ les 50 cl, à ce prix nous aurions choisi un vin d'une autre qualité. Vu les prestations le prix groupon correspond plus au prix réel, si nous avions payés le tarif normal, j'aurai fait un scandale car hors de prix par rapport aux prestations. Pour être honnête nous n'avons pas vu d'autres chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHASSIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Gräce à un groupon, nous sommes allés pendant 2 jours à l'hostellerie le ROI SOLEIL.
Ce que nous avons apprécié c'est que nous avions le même accuell que les autres clients, tous le personnel est charmant. Nous avions une chambre magnifique avec une jolie terrasse très spacieuse, Nous en avons profité pour nous faire servir le petit déjeuner sur notre terrasse, le repas du soir était succulent, particulièrement la raviole au caviar d'aubergine, il y avait une sauce, on aurait dit que l'on mangeait la provence, sans parler du filet de dorade "une tuerie" avec en plus le charme de diner dehors avec le décor du parc.

Nous n'aurions pas pu nous l'offrir sans le groupon. Les prestations sont haut de gamme

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes très surpris des commentaires négatifs sur cet établissement. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 nuits. Réservation effectuee sans aucun problème par téléphone au prix book... Tres belle chambre spacieuse avec un grand balcon. Piscine tres agreable et propre avec des transats comfortables et avec serviette de bains. Tres bon emplacement pour les visites La dame de la reception "gerante je pense"est charmante, souriante et discrète. Le personnel est sympathique. Le cadre est magnifique avec de superbes vues. Les autres clients ont je pense et d après eux été satisfait de leur séjours.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Roy Soleil
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.