“Cadre magnifique et personnel attentionné” 5 5 étoiles

Hostellerie le Roy Soleil
Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
Menerbes, France
“Cadre magnifique et personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été accueilli par un personnel très avenant et très accueillant (nous sommes arrivés tard dans la soirée (à 23h39), et malgré cela, le personnel de l'Hôtel étaient très accueillant).

Aussi, le domaine est très beau et décoré avec beaucoup de goût.

La piscine est assez grande.

Aussi, la restauration est très varié avec saveurs méditerranéenne (je vous conseil la Dorade Royale avec sa compotée de carottes à l'orange).

Les lieux sont magnifiques.

A recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Si le cadre est magnifique (très beau jardin, belle piscine, calme) et bien situé par rapport aux lieux touristiques du Lubéron (Gordes, Fontaine de Vaucluse, Opède le Vieux , etc. ) l'établissement laisse un peu à désirer du point de vue de la qualité des chambres. Bien que celles-ci semblent fraîchement rénovées, de nombreux détails gâchent finalement l'image de cet hôtel qui se veut labellisé "Relais et Châteaux" . Évier bouché, eau jaunâtre coulant à la première utilisation des lavabos et de la douche, eau montant difficilement en température pour la douche, canette de Coca traînant dans un placard, bref pas de choses pas acceptable pour un établissement comme clui-ci où la chambre est à 170€ la nuit, même si celle-ci est grande.
On doit certainement pouvoir trouver mieux dans le coin pour ce prix là.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix En Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Chambre tres typique endroit tres joli cadre superbe mais il y a beaucoup d'entretien a prévoir dans la totalite de l'établissement , je ne peux être sévère car j'ai utilisé un bon groupon mais je peux comprendre les avis des personnes payant le prix affiché

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes venus à deux couples, avec des bons groupon, dont nous sommes familiers. C'est la première fois que nous avons la sensation d'avoir été traités au rabais (groupon ?)
On nous dit qu'il n'y a pas de problème pour aller à la piscine, sauf qu'elle est dans un tel état qu'il ne manque que les grenouilles !
A table, servi par des étudiants et un sommelier dont on ne comprend pas le traite mot, nous demandons le repas "groupon" que nous avions imprimé depuis le site. Le repas est tout autre, et nous nous entendons dire "si vous aviez regardé le petit astérisque en bas du menu, vous auriez remarqué que celui-ci n'était donné qu'à titre d'exemple" Effectivement, le repas n'avait rien à voir avec ce que nous croyions avoir acheté.

Bref, passez votre chemin, il existe de partout des professionnels qui aiment leur métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cugnaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel réservé depuis longtemps, pour une étape après un séjour en Italie.
Habitué des hôtels haut de gamme, nous avions réservé 2 chambres double supérieures.
A notre arrivée, les chambre n'étaient pas supérieures.
Le 1er couple a eu une grande chambre avec 2 lits dont le ménage était douteux, le réfrigérateur contenait de s aliments des précédant clients et un pain abandonné !
Le second couple un petite chambre,qui devait servir de chambre pour loger le personnel, pas d'eau chaude !
Avec notre arrivée tardive nous n'avons pas pu chercher un autre hôtel.
Le repas du soir de bonne qualité, bravo le chef. Cependant un grand genre avec du personnel étudiants ?
Petit déjeuner hors de prix !
Le matin plus de 30 mm pour régler nos chambres et un un rabais obtenu après de longues discussions.
Pas de serviettes à la piscine ! Impossible de trouver un serveur pour une boisson à la piscine après notre arrivée vers 18h30.
A éviter.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quelques difficultées pour trouver cet établissement situé hors du village du fait que la commune de Ménerbes interdit toute signalisation au bord des routes ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel tant pour l'accueil que pour le confort de la chambre . Le repas pris dans une jolie pièce était excellent et le service parfait . Nous y reviendrons .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fait une halte de 2 jours dans cette endroit magnifique, j'avais réservé un chambre supérieur pour 3 personnes, une femme nous emmène dans une chambre minuscule avec un petit lit ajoute ( ma fille a 17 ans et mesure 1m 78 ) la on se pause et au bout de 5 minutes un homme frappe à la porte pour nous dire qu'il y a erreur sur la chambre, c'est ravis que nous la quittons et effectivement pas photo chambre spacieuse avec mezzanine et belle terrasse avec vue sur menerbes .... Mais la suite devient insupportable le repas très cher menu unique pas de choix nous prenons une coupe de champagne la c'est l'horreur coupe de champagne de super marche minuscule en plus chaud comme de la pisse d'âne a 15 euros la coupe je demande des glaçons pour mettre dedans personne ne s'en étonne ... Le rose aussi chaud aucun service que des gens incompétents ...pour retourner à la chambre pas de lumière heureusement qu'il y a les portables.... Pas de serviettes à la piscine nous sommes obliges de prendre les nôtres dans notre chambre c'est vraiment regrettable qu'un établissement aussi superbe ne puisse pas être tenue autrement ....... Passez votre chemin il y a tellement de beauxendroits dans le luberon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Menerbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes
Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Roy Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.