“Un de mes domaines préférés du Lubéron” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Menerbes
Détails de l'activité
IdF Ouest
4 avis sur les attractions
“Un de mes domaines préférés du Lubéron”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Beaucoup de travail réalisé dans les vignes et à la vinification pour obtenir un rouge fin, si rare dans cette région habituée historiquement à la lourdeur confiturée, en raison d'un soleil mal maîtrisé.
N'hésitez pas à gouter le blanc également.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Très belle après-midi à La Garelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En vacances dans la région pendant le mois d’août, nous nous sommes arrêtés un peu par hasard au Domaine de La Garelle. Nous avons été bien inspirés !
Le domaine est magnifique, un vrai décor de film. Il y règne une douce quiétude, comme si chaque grappe de raisin avait le droit de s’épanouir pour donner ensuite le meilleur d’elle-même dans de très bons breuvages ! La demeure principale est entourée de vignes bien entendu, dont les pieds des plus anciennes et précieuses sont entourés de petites pierres, presque des pierres précieuses. En pénétrant dans ces lieux, on sent immédiatement le respect de la terre et ses fruits.
Nous avons été accueillis très gentiment par le sourire de Maryse. Cette adorable dame à l’accent du cru nous a parlé du domaine et nous a ensuite fait goûter un certains nombre de vins. Même pour des amateurs comme nous, ses explications étaient claires et inspirantes. L’après-midi a passé en un clin d’œil.
Nous vous conseillons de vous arrêter à La Garelle au détour d’une route ocre et de vivre comme nous un si chaleureux moment.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“un domaine enchanteur pour un vin séducteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre séjour dans le Lubéron, nous avons fait la découverte du Domaine "La Garelle". Nous avons été séduits par la finesse du vin, tant le rouge, le blanc ou le rosé.

Au caveau, nous avons été accueillis chaleureusement et reçus de nombreuses information sur les cépages ainsi que processus de vinification.

Excellents rapports qualité-prix. Je vous le recommande vivement!

JFM

Visité en septembre 2012
Nîmes, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A ne pas manquer, vins excellents.
Prix très corrects.
Nous avons découvert ce vin grâce à des restaurateurs, et nous avons fait une halte au Domaine.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Une étape détente & découverte immanquable dans la région de Cavaillon et Oppède-le-Vieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lors d'une visite de Cavaillon et Oppède-le-Vieux, nous avons découvert un magnifique domaine non loin de là, La Garelle, où nous avons été chaleureusement acceuillis dans un cadre magnifique. Nous avons pu déguster leurs rosés, blancs et rouges dont 2 "Grande Réserve". Tout simplement immanquable ! Consultez leur site : ça vous mettra l'eau à la bouche :-)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine La Garelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine La Garelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Garelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.