“Très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Ozieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes
Le Mas Des Ozieres
Chemin des ozieres, 84560 Menerbes, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes
Marseille, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit week end dans le Luberon dans cette charmante maison d'hôte nous étions les seules donc c'était très calme... on a eu un temps magnifique ça a aidé ;) la chambre est très agréable "Le pigeonnier" elles sont simples mais la literie est confortable et les draps très doux après ma très mauvaise expérience à Arles à l'Auberge Pont des Bannes j'aime souligner quand on a un cadre et des gens agréables ;) le petit déjeuner était très bon pain d'épice maison thé correct très bon pain et confitures !! petit bémol sur le jus d'orange en bric pas très bon mais tous le reste était si bon que je ne peux que recommander un endroit calme et jolie comme ça ;) le couple est très gentil et discret l'endroit est isolé c'est idéal pour se ressourcer j'y retournerai sûrement ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons ,comme de coutume, passé un agréable séjour de 3 nuits chez Marylène et Ghislain,3e fois en 4 ans depuis 2008!Toujours ravis de revoir nos amis hôtes .Magnifique endroit très calme avec piscine dans un environnement arboré..Chambre confortable et petit déjeûner complet exquis avec merveilleuse confiture abricots;en compagnie d'autres couples fort sympathiques(Paris et Turin)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je ne comprend pas l'avis de Monsieur Julo L....J'étais au Mas des Ozières quand ce Monsieur y a séjourné...Les propriétaires ont été plus que patients avec ces clients. En effet, ces personnes ont réservé une chambre pour 3 et une 4ème s'est glissée dans la chambre en pleine nuit (quel courage!!!) donc le prix divisé par 4 est plus que raisonnable comparé à l'équipement des chambres et des salles de bain. Le lieu est splendide, un point de vue magnifique mais je doute que ces gens l'ait vu!! Le petit déjeuner est servi, bon et copieux, entre 8h30 et 10h30 ce qui est largement suffisant comparé à d'autres endroits; ces gens ont libéré la chambre à 11h30 passées au lieu de 11h et les propriétaires, gentiment, leur ont quand même gardé le petit déjeuner que ces personnes ont pris sans se presser jusqu'à 12h30!!! Je suis outrée que des gens mal élevés comme étaient ces gens puissent dire autant de mensonges, heureusement qu'il n'y a qu'eux comme cela ça rassure!
Ces chambres sont belles et confortables et les propriétaires sont charmants et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Personnel des plus désagréable. Je n avais jamais vu. Quand on n aime pas avoir des gens chez soit, il ne faut pas ouvrir un hôtel... L hôtel est tenu par couple envahissant.
Le lieu lui même est calme perdu au milieu de la campagne, au bout d un petit chemin.
Prix élevés. On a pu comparer avec les alentours, c est un mauvais rapport qualité prix. Sinon petit déjeuner assez bon.Mais pas de bar ni restaurant ni mini bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mirmande, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous venons d'y séjourner avec plaisir ! La chambre est bien décorée, le lit confortable et les draps si doux... Notre hôte, accueillante et discrète, nous a préparé un petit déjeuner bien complet composé de deux sortes de pains frais, trois confitures, du beurre, des croissants, du gâteau au chocolat et enfin plusieurs fruits. Nous en sommes sortis repus pour bien quelques heures !
Nous y retournerions avec plaisir pour se retrouver en amoureux mais le lieu est sûrement tout aussi agréable avec des enfants. Je le recommande.

NB : pas très facile à trouver, consultez bien le plan avant de vous y rendre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Ozieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Des Ozieres

Adresse : Chemin des ozieres, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Menerbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Ozieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas Des Ozieres a été ajouté à vos Favoris