“l'essayer c'est l'adopter !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastidane

La Bastidane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cotignac
La Bastidane
La Bastidane a été ajouté à vos Favoris
2842, chemin de Bellevue | RD50, 83570 Cotignac, France   |
andresy
“l'essayer c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons passé 4 jours fin avril à la Bastidane. Sa situation géographie est très sympa ( vue sur les vignes et les olivraies), calme et repos réparateur assurés.
L'établissement est spacieux et décoré avec goût et raffinement. Rien à redire sur la propreté, impec!! L'accueil est chaleureux, et ce concept de chambre d'hôtes ouvertes vous donne le sentiment que vous êtes un invité et non pas un client.
Amateurs de cuisine provencale, de confitures faites maison, de bon rhum, de contes au coin du feu et de chaleur humaine, vous serez comblés.....
Le jardin est entretenu et une piscine est à notre disposition.
Pour les addictes comme nous du numérique, le wifi est présent..
Pour conclure nous en gardons un très bon souvenir et d'ailleurs nous y retournons très bientôt....Un lieu a recommander...

T. et R.

• a aimé — l'accueil, l'hebergemnt, la déco, la propreté, le lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons passé 3 jours à La Bastidane en même temps que 2 couples belges de différents âges et 2 autres couples néerlandais "avec bébé", visiblement tous enchantés.
Les maîtres de maison sont aux petits soins pour leurs hôtes et on est très vite à l'aise, surtout si on aime le rhum et ses "dérivés"... Vraiment reçus comme des amis !
La maison est au calme, au milieu des vignes, avec le doux relief de la Provence verte en toile de fond et, si tout va bien, le ciel bleu et les étoiles... Et ici, tout va très bien !
L'architecture à l'ancienne est faite de volumes simples, murs à la chaux, frises peintes, tons provençaux ... et le bon goût est présent partout : décoration, vin à l'orange, cocktails au rhum, etc.
La Provence, la Toscane et les Antilles réunies !
Petits déjeuners et apéritif d'arrivée servis à l'ombre dans le jardin, sieste dans une des chambres climatisées, à moins que vous ayez choisi le gîte très agréable au bord de la piscine...
Si le quorum n'est pas réuni pour convaincre la maîtresse de maison de préparer à dîner (sur réservation), les adresses ne manquent pas dans le coin. Les conseils de toute sorte sont adaptés à la demande de chacun et aux envies du moment.
A 5 minutes, Cotignac est un village provençal authentique et vivant, surmonté par son étonnant rocher de tuf. La Méditerranée, le Grand Canyon du Verdon et Aix-en-Provence sont à 1 heure en voiture. Marseille et Nice, à 1h30 environ.
Autrement dit, la Côte d'Azur est à vos pieds.
Un régal !
P.S.: Je suis très surpris par le précédent commentaire que je viens de découvrir. Pauvres chats... Un malentendu, peut-être ?!
Il est vrai que nous sommes accueillis dans une maison particulière et non dans un hôtel de luxe.
Les chats sont en tout cas absolument inoffensifs !

• a aimé — Original, reposant et convivial
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cotignac ou ses environs
Mas de l'Olivette
N° 7 sur 12 à Cotignac
Clos de l'Ours
Clos de l'Ours
N° 1 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez La Bastidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastidane

Adresse: 2842, chemin de Bellevue | RD50, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
N° 10 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastidane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.