“Super!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cotignac
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un super accueil de la propriétaire ,superbe chambre très grande et très prope. Malgré que la demeure se trouve en plein centre de Cotignac l endroit est très calme. Je vous remercie de votre gentillesse et de l accueil fait au chien que j avais en garde ce week end. Je recommande cette demeure et nous y reviendront sans problème .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colomars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Cette maison d'hôte est un endroit que l'on oublie pas...
Le temps d'un séjour on vit dans une autre époque entourés de meubles d'une époque révolue dans une ambiance 18eme.
Le propriétaire est charmant et nous fait partager son amour pour le vin dont il a fait son métier en tant que sommelier et commercial avisé.
Une cave très sympathique est d'ailleurs visible dans l'établissement.
Chambre propre et bien équipée
Petit déjeuner excellent
Situation très appréciable en centre ville dans un cadre magnifique. Joli village à visiter.
Expérience à renouveler - dernier point nous nous y sommes rendu dans le cadre d'un coffret databox et là surprise par rapport à d'autres expériences pas très concluantes....

Astuce pour la chambre : chacune à son charme et les pièces communes sont celles des propriétaires rien ne déçoit...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous nous sommes rendus en famille ce week-end dans cette superbe demeure et ce fut inoubliable...Nous voilà plongés au 18ème siècle dans un décor des plus romantique et superbe! La chambre était spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner varié viennoiseries, pain, confiture servi dans le salon de la demeure avec une immense cheminée et des belles boiseries. Les hôtes étaient très attentionnés et à l'écoute.
Week-end donc parfait à Cotignac, à refaire et à recommander!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ravi que ma première expérience en maison d'hôte se soit passée dans cet établissement tenu par un excellent sommelier et sa femme. Ne connaissant absolument pas la région nous nous sommes laissé conseiller et guider par nos hôtes et nous n'avons à aucun moment été déçu. Cotignac est un charmant petit village calme et bordé par une falaise aux anciennes habitations troglodytes. Voiture obligatoire pour visiter les différents petits villages aux alentours et découvrir les produits de la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un trés bon acceuil malgré notre arrivée tardive de lundi . nous sommes arrivée pour 20h00 .nous avons passé un tres bon séjour dans cette établissement .
nous avons fait une trés belle rencontre avec des retraités du vaucluse avec qui nous avons partagé la table du petit dejeuner a la maison gonzagues et a midi au restaurant sur le cour gambetta.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre jouy qui est magnifique . j avais deja eu un coup de coeur en l a voyant su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

maison qui a du caractere ,tres bon acceuille tres bien place ds le village un seul petit bemol le petit dejeuner il n'y a pas de salee visite des grottes et de la chapelle a l'entre du village faire (avec moderation) la route des vin au alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Figanieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dépaysant.
Nous avons passé un moment agréable et avons eu l'impression de faire un retour dans le passé. Chambres à thème et literie confortable.
La dame qui nous a reçu durant l'absence des propriétaires était très gentille. La salle du petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner simple mais très bon. Il est dommage que les chambres ne ferment pas à clefs, mais la maison est sûre, il n'y a pas de parking, mais je pense que l'on peut se garer sans trop de difficulté dans ce magnifique village qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Gonzagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Gonzagues

Adresse: 9, rue Leon Gerard, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gonzagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Gonzagues Cotignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Gonzagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.