“Séjour superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Radassiere

La Radassiere a été ajouté à vos Favoris
La Radassiere
1701, Impasse Les Fabres | RD 50, Route d'Entrecasteaux, 83570 Cotignac, France   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac
nice
“Séjour superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un week-end dans un cadre magnifique au milieu des Oliviers, dans une chambre impeccable, décorée avec gout.
Les propriétaires sont très acceuillants, sympathiques.
Les confitures au petits déjeuner sont délicieuses, très copieux. (sans oublier l'oeuf de Richard :)
C'est un endroit que l'on a du mal à quitter, c'est pour cela que nous y retournerons dès que possible.
Merci à Maryse et Richard pour votre acceuil.
Thierry - Morgane et Cathy

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Dix jours de détente absolue dans cette maison d'hôtes, véritable havre de paix.
Les hôtes, qui ont toujours vécu à Cotignac, ont un sens de l'accueil extrêmement poussé et savent aussi être discrets.
Les chambres, nichées au coeur d'une oliveraie, sont d'une propreté impeccable, très confortables, et la literie est bonne. Il y a aussi la climatisation si besoin. La décoration est de très bon goût.
Chacune des 4 chambres, que nous avons pratiquées depuis six ou sept ans, a son petit espace extérieur bien à elle. Trois des chambres disposent d'une mezzanine avec un lit supplémentaire, ce qui nous a bien dépanné quand notre fille est venue nous rejoindre.
Le petit déjeuner, que l'on prend sur la terrasse de la maison des propriétaires à une centaine de mètres des chambres, est un moment privilégié, on se régale, et quand on pose la question, on est bien renseigné sur les activités du jour dans les environs.
La piscine, dans son espace à elle, est un autre endroit de détente privilégiée.
Cela fait plusieurs fois que l'on fait un séjour à la Radassière, et on la retrouve toujours avec le même plaisir. Elle est idéalement placée par rapport à Cotignac, très charmant village à un kilomètre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Parfait. Tout est parfait. la couleur du ciel, la gentillesse de Maryse et Richard, la piscine, les chambres, la literie... tellement parfait que c'est la quatrième année que nous y allons... et que ce n'est pas fini. Des centaines de choses sont à visiter en Provence verte (ou pas).

Alors si c'est votre premier séjour dans la région, et que vous avez la crainte de mal choisir, oubliez les autres endroits, et investissez sans hésiter une chambre à la Radassière....

Bon séjour.

PS : Acceptez l'oeuf que Richard vous propose au petit déjeuner... Si vous ne le mangez pas, il y aura toujours un voisin intéressé ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Radassiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Radassiere

Adresse: 1701, Impasse Les Fabres | RD 50, Route d'Entrecasteaux, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Radassiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Radassiere Cotignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Radassiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.