“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Radassiere

La Radassiere a été ajouté à vos Favoris
La Radassiere
1701, Impasse Les Fabres | RD 50, Route d'Entrecasteaux, 83570 Cotignac, France   |
Lausanne, Suisse
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Séjour inoubliable dans des chambres spacieuses décorées de peintures sublimes.Le cadre est merveilleux, le petit-déjeuner un régal et nos hôtes des amours. Que vouloir de plus sinon revenir au plus vite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

le top du top pour une arrivée de dernière minute. Accueil sympa du patron. Goût prononcé et sûr pour l art Africain même les chambres en sont decorees. Endroit parfait pour se reposer au milieu dès oliviers. À recommander vivement.

• Séjour du octobre 2012
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Acceuil chaleureux.
La piscine est ravissant.
Chambre tres agreable avec des oevres 'art
Petit-dejeuner delicieux.

Un jardin superb avec des centaines des oliviers. On peut acheter l'excellent huile egalement.

Chapau a marsye et richard

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Surtout, n'allez pas à la Radassière! Sinon, comme nous, vous n'aurez plus qu'une idée en tête : y retourner! Nous avons quitté cette magnifique chambre d'hôte la semaine passée, et nous décomptons déjà les jours qui nous séparent de notre retour (nous avons réservé pour l'année prochaine!).
Nous avons déjà visité plusieurs dizaines de chambres d'hôte et la Radassière fait partie de notre top3. Nous avons beau chercher, nous n'y trouvons aucun défaut : confort, propreté, situation et par dessus tout, la gentillesse de l'accueil de Maryse et Richard! Nous avons pu en juger particulièrement quand ma voiture est tombée en panne.
Nous n'avons pas pu goûter à la table d'hôtes par manque de convives (Cotignac regorge de bons petits restaurants pas chers), mais le petit déjeuner sur la terrasse nous a permis de parler (longuement) avec Maryse et Richard, entre autres de musique, la bonne, celle des années 70!
Je ne peux donc que conseiller à tout le monde cette charmante maison, dans une superbe région qui, j'en suis sûr, méritera encore plusieurs séjour. Non, non, chère Maryse, cher Richard, vous n'êtes pas débarrassés de nous de si tôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y étions de passage pour affaires, et avons été ravies de notre choix
Charmante chambre en duplex, soigneusement décorée, d'une propreté irréprochable, coin "cocooning" à l'étage
Salle d'eau ds le style provençal, avec douche italienne
Maryse & Richard aux petits soins avec leurs hôtes
Un très bon moment passé autour du copieux petit déjeuner aussi diversifié qu'authentique, notamment avec les confitures "maison"
Un petit coin bucolique à ne pas manquer ds ce dépaysant coin du Haut Var

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un week-end dans un cadre magnifique au milieu des Oliviers, dans une chambre impeccable, décorée avec gout.
Les propriétaires sont très acceuillants, sympathiques.
Les confitures au petits déjeuner sont délicieuses, très copieux. (sans oublier l'oeuf de Richard :)
C'est un endroit que l'on a du mal à quitter, c'est pour cela que nous y retournerons dès que possible.
Merci à Maryse et Richard pour votre acceuil.
Thierry - Morgane et Cathy

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Dix jours de détente absolue dans cette maison d'hôtes, véritable havre de paix.
Les hôtes, qui ont toujours vécu à Cotignac, ont un sens de l'accueil extrêmement poussé et savent aussi être discrets.
Les chambres, nichées au coeur d'une oliveraie, sont d'une propreté impeccable, très confortables, et la literie est bonne. Il y a aussi la climatisation si besoin. La décoration est de très bon goût.
Chacune des 4 chambres, que nous avons pratiquées depuis six ou sept ans, a son petit espace extérieur bien à elle. Trois des chambres disposent d'une mezzanine avec un lit supplémentaire, ce qui nous a bien dépanné quand notre fille est venue nous rejoindre.
Le petit déjeuner, que l'on prend sur la terrasse de la maison des propriétaires à une centaine de mètres des chambres, est un moment privilégié, on se régale, et quand on pose la question, on est bien renseigné sur les activités du jour dans les environs.
La piscine, dans son espace à elle, est un autre endroit de détente privilégiée.
Cela fait plusieurs fois que l'on fait un séjour à la Radassière, et on la retrouve toujours avec le même plaisir. Elle est idéalement placée par rapport à Cotignac, très charmant village à un kilomètre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cotignac ou ses environs
Mas de l'Olivette
N° 3 sur 4 à Tourtour
Clos de l'Ours
Clos de l'Ours
N° 1 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez La Radassiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Radassiere

Adresse: 1701, Impasse Les Fabres | RD 50, Route d'Entrecasteaux, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Radassiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Radassiere Cotignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Radassiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.