“Une vrai chambre d hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Olivette

Mas de l'Olivette
Mas de l'Olivette a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Olivette
1779 chemin de Blain | Route d'Entrecasteaux, Cotignac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cotignac
“Une vrai chambre d hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C est la deuxième fois que nous sejournons au mas de l olivette et toujours le même plaisir
Les hôtes sont charmants, de belles personnes
Le cadre , la chambre le petit déjeuner tout est parfait
Merci encore et a l année prochaine

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Edinburgh, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est l'un des meilleurs B&B que j'ai jamais séjourné - emplacement parfait, accueil charmant et attentionné avec chambre agréable et confortable avec Wifi. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Fanny", un lit bien équipé, plein de confort avec de nombreux rangements. Les articles de toilette et peignoir L'Occitane étaient de petites touches originales. La piscine était propre et animée avec de nombreuses chaises longues à utiliser. Les clients peuvent également utiliser la machine à expresso (gratuit), et un frigo pour leurs propres boissons (n'empêche que vous puissiez acheter bières/boissons gazeuses à juste un euro la pièce). Le petit-déjeuner sur la terrasse était très agréable, avec des croissants frais, pain, confiture faite maison de Jean-Claude. Rien n'était trop demander pour notre hôte attentionné, qui, malgré notre mauvaise maîtrise de la langue française tout à fait évidente, était plus qu'heureux de discuter avec nous! Comme son nom l'indique il y a beaucoup d'oliviers dans les jardins - tous charmants. Je recommande vivement l'endroit pour base d'exploration de Cotignac (charmante petite ville), et des gorges du Verdon et des villes voisines - Aups (15 minutes, marché tous les mercredis), Aiguines (30 minutes, idéal pour le déjeuner), et Moustiers-Ste-Marie (50 minutes, de belles promenades vers les hauteurs de la chapelle pour des vues imprenables). Nous serons de retour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mas de l'Olivette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Olivette

Adresse: 1779 chemin de Blain | Route d'Entrecasteaux, Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Olivette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Olivette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.