“Toujours innovant” 5 5 étoiles
Avis sur le clos des vignes

le clos des vignes
route de Montfort D 22 | quartier nestuby, 83570 Cotignac, France
+33 4 94 04 72 19
Site Web
Réservez avec
le clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Cotignac
Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : auberge dont la vue est DANS LES VIGNES, au calme, le restaurant reste très typique à la campagne ou Jean Luc autodidacte mais passionné de la cuisine raffinée et soignée, du Bio , du Fermier au maximum du Français et du Frais... pour venir il vaut mieux réserver.
Carcès, France
“Toujours innovant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est un réel bonheur de venir faire une pause plaisir chez Dany et Jean Luc. On est reçu gentiment, avec convivialité et gentillesse. Que dire des mets ?..
Subtils, créatifs, toujours dans la recherche et la délicatesse. Les menus changent régulièrement. "Bien Chef !"
Au printemps et à l'arrière saison c'est un havre pour les amoureux..
J'y reviens régulièrement. Si je peux me permettre, c'est ma cantine de luxe.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lorgues, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Raffinée, subtile, inventive mais succulente, cette cuisine régale sans nous alourdir (bien que nous n'ayons plus faim en sortant de table) . De l'entrée au dessert en passant par le plat principal, il n'y a rien à regretter. Des épices savamment maniées, des légumes juste cuits, des poissons et des viandes au vrai goût (le tournedos Rossini: un morceau d'anthologie). Accueil cordial. On se sent vite chez soi. Belle vue sur les vignes. Au déjeuner, un vin superbe: Miraval rouge extrêmement sapide. Juste une envie: y retourner.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Barbade
“Une très bonne adresse au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le restaurant est situé dans un cadre très agréable: au milieu des vignes d'un domaine viticole de Cotignac. L'accueil est chaleureux et professionnel et le cadre sent bon les vacances dans le haut-Var, loin de l'agitation de la côte.
La cuisine est délicieuse, raffinée et l'on y revient avec plaisir. Nous avons dîné dans ce restaurant 3 fois ce mois-ci. La carte des vins offre un bon choix de vins locaux.
En fin de service, le sympathique Chef n'hésite pas à venir saluer les gourmets que nous sommes tous au Clos des Vignes! Pour moi, c'est LE restaurant gastronomique de Cotignac.Si je peux me permettre quelques suggestions: un plat à base de poisson serait très apprécié dans le menu à 28€ et pourquoi pas une entrée et un plat différent toutes les semaines dans les menus à 28€ et à 35€. En effet, nous sommes toujours en quête de nouvelles et savoureuses découvertes!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le clos des vignes ont aussi consulté

Cotignac, Var
Cotignac, Var

Vous connaissez le clos des vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos des vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.